Magazine Société

louboutin montpellier,louboutin shop,bottes christian louboutin

Publié le 19 janvier 2016 par C0by

Les cinq prochaines années, il y aura 500 millions de personnes ont perdu leur emploi en raison de progrès technologique.
Tencent Finances YORK Janvier 19 nouvelles du matin, selon le site CNNMoney signalé que dans les cinq prochaines années, les principales économies internationales 5.000.000 emplois ou des emplois en raison de progrès technologiques et voir. louboutin tarif.

Déclaration Forum économique international le lundi (18 Avril) publié dit, quand l’intelligence artificielle, la robotique et de la biotechnologie seront effectués dans le passé pour perturber les moyens industriels et innovantes pour mener à bien les affaires internationales similaires.

Le Forum économique international de Davos annuelle aura lieu cette semaine, le forum a eu lieu à la veille du spectacle prévu, « la quatrième innovation industrielle » gestion et emplois de cols blancs apporteront le plus grand risque.

Cette semaine, les dirigeants internationaux et meilleurs gens d’affaires réunis à Davos, en Suisse taches de ski, ils se concentreront sur l’impact des discussions de l’innovation technologique. christian louboutin femme.

Le Forum Découvrez top 15 Les dirigeants du monde des pays émergents et des économies en plein essor dans 350 grandes entreprises, le nombre de ces économies de main-d’œuvre occupent 65% du nombre total dans le monde du travail.

Résultats de la recherche apparaissent, parce que le progrès technologique licenciements résultant et augmentent le degré d’automatisation, le pays le plus bien-off ou de couper 7,1 millions d’emplois emplois. La technologie, un service professionnel et des médias pour mener à bien l’invention, quelques 2,1 millions de nouvelles opportunités et de compenser certains emplois de coupures. lamboutin.

Fondateur du Forum économique international et actuel président Klaus Schwab a indiqué que si les pays veulent maintenir le rythme du changement et prévenir les « pénuries de talents, le chômage massif et les inégalités sociales se sont dégradées, » alors ils doivent être investis dans la transformation de la main-d’œuvre.

L’investissement dans programme d’apprentissage et de l’éducation des adultes qui est un excellent début.

La déclaration a souligné que, dans le début des enfants des écoles primaires maintenant de côté, ne existe pas encore 65% des personnes engagées dans des opérations à l’avenir, et donc l’avenir de leur formation est cruciale. louboutin escarpin noir.

En outre, si la société veut dans ce pied international qui évolue rapidement, alors ils doivent veiller à ce que la diversité de la main-d’œuvre en termes de sexe, d’âge, de race et de respect.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


C0by 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine