Magazine Société

louboutin beige,prix des chaussures louboutin,louboutin sneakers

Publié le 18 janvier 2016 par C0by

Soutien-gorge humide est en fait né bébé ne pas avoir d’ennuis avec les femmes âgées étant œil attentif sur le cancer du sein.
Aujourd’hui ajoutant continuellement jeune femme prônant la liberté, a refusé d’être liée au mariage, la famille, la vie ne sont pas mariés ou préfèrent ne pas né bébé. Cette situation confortable semble être très ambitieux, parfait, mais jettera d’un risque pour la santé, et même causer le cancer du sein. La couverture médiatique récente de Mlle Liu a subi une telle chose. . . bianca louboutin.
Le droit des jeunes femmes célibataires âgées BRA toujours mouillé

Mlle Liu 35 ans aryle, belle fleur, revenu élevé, ses pairs déjà mariée et enceinte d’un deuxième enfant, mais elle calmement, toujours célibataire, n’a pas de petit ami. Mlle Liu a récemment rencontré une chose maladroite, elle a toujours humide soutien-gorge, lait maternel excrétion effectivement, crèmes auto-acheté incroyables altérés ne pas améliorer traces remontent encore plus loin, « saigner », il lui a fallu une alerte sauter. louboutin chaussures prix.

Les saignements sont pas un bon signe, il ne sera pas le cancer du sein? Mlle Liu pour sa santé, se précipita à l’hôpital, a fait un B-sein, conduit l’imagerie du sein, vue IRM, les résultats diagnostiqués comme «carcinome canalaire in situ. » Mlle Liu regardant les résultats d’un noir, le médecin traitant lui a dit la meilleure femme bébé pré-existence de 35 ans, ou encore obtenir la probabilité d’un carcinome canalaire augmentera beaucoup. Mlle Liu avait pas d’autre choix que d’accepter la réalité ne pourrait être plus disposé à la chirurgie. louboutin noir.

Ne faites pas attention à une femme né bondi de 30% de probabilité de développer un cancer du sein

Comme Mlle Liu Comme beaucoup de femmes de notre côté, l’état lui-même est pas mal, parce que l’œil est trop élevée d’un mauvais mariage d’un long temps de vivre le célibat noblesse ou Dinks jour. En fait, les sœurs ne vous inquiétez pas les enfants rejetés, les enfants à maintenir la santé du sein d’une femme a un effet important, l’allaitement contribue également à protéger l’apparition du cancer du sein. Si vous vous qualifiez pour la famille de la mère seule est réduite recette de famille, la coexistence et les enfants grandissent ensemble plus propice à la santé physique et mentale de la femme.

Les enquêtes montrent, jamais d’enfants de femmes au risque de cancer du sein, par rapport aux enfants doit être supérieure à 30%. Normal, la poitrine en bonne santé, a besoin périodique progestatif et d’œstrogène atteindre l’équilibre effet synergique de l’oestrogène peut prendre des dispositions du sein hyperplasie, progestérone et les œstrogènes peuvent jouer retenir maintenir l’effet du sein. Afin de rendre progestérone et les œstrogènes atteindre l’équilibre doivent passer au moins un travail normal et l’allaitement. passion louboutin.

Bien que certaines femmes ont été mariés 35 ans et après que les enfants, une période de vacances officielle a passé répété, est susceptible de présenter un lésions mammaires trop merveilleux moment, alors enceinte, des changements dramatiques dans les niveaux d’hormones, la volonté L’ajout de la probabilité de cancer du sein.

Comment loin de cancer du sein? Pour rester loin de ces facteurs de risque

Régime pauvre en graisses: Ce régime est malsaine sein amorçage « impact » agents, de temps pour apprendre beaucoup de graisse, le corps peut attaquer de nombreux types de substances oestrogènes et de la prostaglandine-like, ces substances peuvent affecter l’excès de cancer Ajouter. leboutin.

Ménarche précoce: vacances vieux ménarche plus tôt que 12 ans, l’apparition du risque de cancer du sein 2,2 fois grande de 17 ans d’âge à la ménarche, la ménopause plus tard 50 ans, plus de 45 ans après la ménopause le risque de cancer du sein ajouter 1 fois environ.

Avortements répétés: avortement spontané normal ne pas ajouter le risque de cancer du sein, et répéter l’avortement, ou de 18 ans qui a à plusieurs reprises l’avortement, peut conduire à des maladies du sein, en ajoutant le risque de cancer du sein.

Consommation excessive d’alcool: Selon l’enquête montrent, plus de 1 verre par jour ou l tasse par tasse, le risque de cancer du sein que celles qui ont rarement boire augmenté de plus de 45 pour cent, le risque des femmes pré-ménopausées dans le plus évident. Maintenant, nous croyons que l’alcool peut affecter l’hypophyse antérieure prolactine excrétion, et la prolactine et la saisie associée au cancer du sein. talons louboutin.

Membres soeur petite soeur qui, dans l’ordre de sa santé du sein, vous feriez mieux de rester loin de facteurs de risque de cancer. 30-year-old woman sur le moment de faire un examen médical, si la mammographie examen aux rayons X a révélé que la calcification ou un écoulement du mamelon présenté, hémorragique, etc., être prudent carcinome canalaire invasion, début médicale Bonjour!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


C0by 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine