Soirée d’improvisation et d’exploration théâtrale regroupant des acteurs polyvalents qui joueront ensemble avec la contribution du publique, dans divers jeux d’import: comédie, danse, chanson ; nul ne le sait, car une grande place sera laissée au hasard de La Grande Roulette. Rires, malaises et surprises seront au rendez-vous.
Cette soirée Karaoké va se démarquer avec des opportunités de gagner des cours de chant, de chanter sur scène avec de grands artistes et même de pouvoir enregistrer un album avec eux.
Calamity Jane pour l’autisme – Jeudi 7 avril 20h.
De la conquête de l’ouest en passant par la grande dépression jusqu’aux chants d’aujourd’hui, les « Calamités » nous font voyager dans le temps avec leurs arrangements de chansons traditionnelles et les compositions originales de Pierre-Luke qui s’inspirent du répertoire country-folk. Leur complicité, l’originalité de leurs harmonies vocales et leur répertoire bilingue font de ce groupe une formation unique en son genre.
Maloukaï, traditionnel latino-africain-percussions –Vendredi 8 avril 20h
Avec ses percussionnistes fascinantes, MALOUKAÏ développe depuis 2005 une approche nouvelle révélant des rythmes contemporains aux couleurs métissées qui absorbent les influences traditionnelles latino-africaines. L’originalité du groupe se traduit par des compositions musicales uniques qui mettent en valeur charisme, sensualité et dynamisme exceptionnel de plusieurs musiciennes montréalaises reconnus.