Magazine Asie

Race !

Par Antoinehl

Après la pure comédie musicale Om Shanti Om, après le film policier, Sunday, après le film historique, Jodhaa Akbar, voila un film que Nicolas S. ne réprouverait pas un instant et qui se nomme Race.

Ralentis avec le héros moustachu sortant de sa Porsche avé les lunettes qui ne protègent pas du soleil mais qui sont totalement à la mode, courses de bolides, explosions, balades à cheval sous la pluie, une actrice sublime et des rebondissements à chaque minute (ce qui, pour un film de trois heures est un exploit), sont les ingrédients principaux de Race.

Et bien, j’ai beau ne rien comprendre au dialogues, je dois avouer rester scotché à mon siège à chaque fois que je rentre dans une salle de cinéma indienne, sauf bien sûr avant le film quand apparait sur l’écran la mention “Please get up for the National Anthem“.
Et la salle de chanter avec émotion l’hymne national, pendant que le beau drapeau indien flotte fièrement.

A la suite de quoi tout le monde se rassoit, et se prépare à crier, rire et siffler les acteurs lors des scènes les plus bling bling de ce morceau incroyable de la culture indienne.
A voir !

As usual, la bande annonce est ci-dessous:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antoinehl 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte