Magazine Asie

Mais où est passé dimanche ???

Par Antoinehl

Samedi dernier, avec la joyeuse bande de nordico-anglo-français, nous sommes allés faire un tour dans un des cinémas bangalori.
La salle, qui n’a absolument rien à envier aux meilleurs complexes de l’hexagone, proposait, à coté du dernier Rambo (2.5 morts par minute de film m’a t-on dit) une des dernières production de Bollywood, intitulé Sunday.

Nous voila installé, à coté d’indiens dévorant leur curry, et prêts à se faire embarquer avec bonheur dans les tourbillons musicaux indiens.
En deux mots, le film raconte l’histoire d’une gentille fille, qui après avoir pris un verre drogué lors d’une soirée un samedi, se réveille le lundi sans savoir ce qui s’est passé la veille.
Un ténébreux et corrompu chef de la police va mener l’enquête, un meurtre ayant été commis le dimanche, et finalement tomber amoureux, comme il se doit, de la belle.

Le film est un peu décevant comparé à Om Shanti Om (cf post ici).
Le scénario, pour le peu qu’on a compris (dois-je rappeler que je ne parle pas encore hindi et qu’il n’y a pas de sous titre ?) n’était pas entrainant, et la musique ne recelait pas des hits d’Om Shanti Om (rappelez-vous ici).
Et en cadeau, voila la chanson titre, au clip… comment dire… bollywoodien.

Au risque de me répéter, pour les abonnés à la lettre d’information, venez faire un tour sur le site pour voir la vidéo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Antoinehl 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte