Magazine Asie

Parfois les grèves ont du bon (parfois)

Par Antoinehl

… Parce que se lever sous un ciel pluvieux avec seulement 20°C au compteur un lundi matin, n’engendre que très faiblement un moral d’acier… Et puis après un rapide coup d’oeil au Monde.fr et un shoot de 6minutes de M6, on se dit qu’après tout, on est pas si mal ici.
Un bon “régime spécial” somme toute.

Allez camarades, bon lundi à tous.

A.

PS J’ai vu des images de la manifestation anti-grève. Le choix de bloquer pour protester contre les blocages m’a toujours “étonné”.
Ca dénote, je trouve, un manque de créativité frappant de la part de ces contre manifestants qui feraient mieux de réfléchir un peu avant d’agir comme des syndiqués de base.
Et non seulement c’est parfaitement inutile (les manifs de grévistes sont toujours plus importantes) mais l’image renvoyé par les média est systématiquement ridicule lorsque ces manifestants anti-manifestants sont interrogés. Ca fait longtemps que ça dure (remember 1995) et ça n’a jamais marché. Visiblement, certains n’apprennent pas vite – ou pas du tout d’ailleurs – …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antoinehl 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte