Magazine Asie

Nouvelles-z-en-vrac

Par Antoinehl

Bonne petite soirée hier, on s’est retrouvé avec une vingtaine de français expatriés à l’Ebony, au 13e étage d’un des buildings de Bangalore.
Vue superbe même si le froid (20° qd même) venait un tant soit peu nous titiller la figure.
Discussions rituelles autour du boulot et de l’adaptation au milieu hostile et moustachu et des remarques vraiment sympa sur le contenu du blog.. Merci à Emma pour cette brillante organisation !

Deux de mes plus anciens amis m’ont demandé hier soir d’être leur témoin de mariage, le stylo va  chauffer et je dois dire que je suis heureux et très touché par leur demande !!!

Je me suis fais copieusement insulté par un rickshaw et en hindi s’il vous plait, en rentrant du boulot hier. Tout ça parce que j’étais en contre sens dans une petite rue qui était déjà passablement bouchée.
Je lui ai répondu en français, et un peu plus fort que lui, que ce n’était pas un moustachu qui allait m’apprendre à conduire.. J’aurais du prendre en photo son regard à ce moment là, oscillant entre étonnement, incompréhension et apathie…

Il y a un truc qui m’énerve ici, outre le chien qui a aboyé une bonne partie de la nuit dernière, c’est que les téléphones des indiens ne sont jamais sur vibreur et que lorsqu’ils n’ont pas envie de répondre, ils laissent sonner… à volume maximum of course. Ca va mal finir un de ces jours

Me serais bien fait une grasse mat ce matin moi… ou une petite sieste sur la playa.. et vous ?

Update de 16h49: Je dois être fatigué, mais je ne supporte plus mes collègues de bureaux qui, littéralement, hurlent à travers l’open space pour se parler les uns les autres. Et le cercle vicieux fait que le volume augmente régulièrement. Ya des mornifles qui se perdent, moi je vous dis. Vont peut être pas se perdre longtemps cela dit..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antoinehl 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte