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Quelques astuces pour publier un contenu web de qualité

Publié le 11 mars 2016 par Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace @red_act

Les consommateurs ont chacun leurs opinions concernant un site vitrine. C'est la base de toute relation entre eux et l'entreprise. S'ils ne sont pas convaincus de votre contenu et que vos informations dont vous publiez ne sont pas en accord avec leurs intérêts, ils oublieront aussi vite votre site web.

Renforcez la fidélité des consommateurs

Il n'est pas facile de conserver ses prospects mais la base reste toujours les techniques de rédaction web. Votre page doit être une page de référence pour votre client et ne doit en aucun cas diffuser des messages banals et sans intérêt pour eux. Les consommateurs viennent pour votre produit et votre service et non pour des informations qui n'en rien avoir avec ce qu'ils recherchent. Pour fidéliser vos clients vous devez concevoir des astuces convaincantes sur votre site comme un service clientèle, l'affichage des commentaires, d'une efficacité dans l'acte d'achat, mais aussi de leurs proposer des offres qui leurs sont bénéfiques comme les coupons de réduction, des livraisons gratuites pour tel ou tel produit ou bien des bons d'achat.

Croire en vous et en votre produit

Si vous n'êtes pas sûr de votre activité, il est inutile de continuer. Si vous avez la croyance dans votre business, il serait facile pour vous d'agrémenter le contenu de votre toile. Pour satisfaire davantage vos clients, affichez toujours des messages nets et clairs. Sachez que pour vous démarquer des autres sites compétitifs, vous devrez soigner votre image en illustrant des pages de qualité, des titres accrocheurs et non des pages de publicités de vos produits. Il est important également d'afficher des informations gratuites sans à demander recours à une inscription sur le web pour en obtenir. Et pour un surplus de satisfaction, ajuster dans votre procédure de vente la technique de l'up-selling.


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