Magazine Culture

THE VOICE BE : Direction les demi-finales

Publié le 06 avril 2016 par Misteremma @misteremma

THE VOICE BE : Direction les demi-finales

La tâche est de plus en plus dur pour les coaches. Ils leur fallaient hier soir sur la RTBF sauver un candidat parmi les 4 restants dans leur équipe. Un second candidat était, quant à lui, sauvé par les votes du public.

The Voice Belgique a démarré son 3ème live par l'équipe de Stanislas qui a vu le départ de l'incroyable Brigitte pour garder deux petites jeunes : Emma De Quick et Fanny Foguenne. C'est peut-être le plus triste de toute l'émission tant Stanislas avait des talents avec du charisme.

Comme l'a signalé BJ Scott, ses 4 derniers talents étaient tous au même niveau. Le public a sélectionné Inès Bally. BJ a choisi de sacrifier le beau gosse Gil pour élire Laura Cartesiani.

L'équipe de Quentin Mosimann semblait sur papier plus faible et, pourtant, Davide Manna nous a offert certainement le plus beau moment émotion de la soirée avec sa reprise de la bande originale du dernier James Bond, Spectre, Wrinting's on the wall, sorti en 2015. Olivier Kaye a été sauvé par le public et c'est tout naturellement que Davide a été sauvé par Quentin.

Enfin le programme s'est clôturé avec l'équipe de Cats on tree qui compte parmi ses talent Pierre Lizée qui nous a toujours étonné par sa présence sur scène, sa voix, ses tenues, son énergie. Il a interprété Sunburn de Muse, une chanson sans trop de risque tant elle lui va comme un gant. Il a été naturellement sauvé par le public. Il restait aux Cats on tree à choisir Christophe Würm.

Aux portes des demi-finales, deux talents se distinguent, pour moi, parmi les autres : Pierre Lizée et Davide Manna. Pierre a l'avantage d'être soutenu par le public !

Photo cover : Laruelle Stéphane


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog