Après une campagne très osée de la part de Granola (Lu / Mondelez), avec tout de même un taxidermiste, au tendance zoophile qui tout simplement faisait un fist fucking à un renard…
Aujourd’hui Marcel, nous offre un dispositif de lancement d’une barre chocolatée : un film réalisé en slow-motion par le sud-africain Trevor Clarence (Blue), un site, une assistance de nuit en cas de coups durs et de l’échantillonnage de nuit.
Rebondissant sur des insights très forts (étude et listening platform à l’appui), les jeunes adultes ont très souvent la dalle en fin de soirée.
Pas forcément de Mc. Do ou de Kebabs ouverts 24/24 à proximité ou tout simplement l’envie de se faire un petit encas sucré pour se restaurer (ne pas dire éponger son alcool).
Donc le produit de la barre chocolatée est un assez bon remède.
Ce que je trouve intéressant de la part de Granola, c’est d’écouter son agence, oser…
Quant à son agence, j’avoue que j’apprécie que Marcel arrive à vendre des idées qui reposent sur des stratégies qui soient axées sur l’audit des Individus pour construire des idées d’activation en phase avec d’insights réels et de faire vivre des expériences « au bon endroit, au bon moment ».