Magazine

La Martinique, la destination en vogue de cet hiver

Publié le 08 avril 2016 par Ellie Page

Un hiver au soleil ? Tout le monde en rêve! Bien sûr, tout le monde n’a pas la chance de vivre sur une île dans les caraïbes toute l’année… Néanmoins, vous pouvez vous mettre à leur place le temps d’un séjour ! En effet, profitez de vos vacances d’hiver pour vous envoler dans les Antilles Françaises, à la recherche de soleil et à la découverte d’une autre culture!

Hotelissima.png

Et pour cet hiver, nous vous conseillons de vous envoler pour la Martinique, une île pleine de ressources naturelles et de secrets cachés qui ne demandent qu’à être découverts! L’île aux fleurs vous promet un séjour dépaysant, haut en couleur et en saveurs!

Pourquoi la Martinique ?

Pour vous donner un avant-goût: Des longues plages de sable fin et blanc, des cocotiers, des lagons bleus turquoise, une température idéale et un ensoleillement toute l’année! En plus de ses paysages paradisiaques, la Martinique offre une végétation luxuriante, ainsi qu’une faune et flore exotique très riche.

Encore plus? Des hôtels fabuleux, des habitants souriants et accueillants, de nombreuses activités à pratiquer sur l’île, un magnifique patrimoine à découvrir et de nombreuses fêtes culturelles à venir partager avec les locaux.

Digne des paysages d’une carte postale, l’île de la Martinique saura vous faire passer des vacances idéales sous les tropiques cet hiver!

Au programme:

  • farniente,
  • séance de bronzage,
  • randonnées dans la montagne Pelée,
  • balades dans la capitale Fort-de-France,
  • plongée sous-marine,
  • activités nautiques,
  • rencontre avec les habitants de l’île
  • découverte de la gastronomie locale,

vous ne saurez plus où donner de la tête et vos journées seront bien remplies!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ellie Page 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte