Magazine

Maison, jardins et bricolage dans Capital

Publié le 15 juin 2008 par Lezappingdupaf
Maison, jardins et bricolage dans CapitalCe dimanche à 20h50 sur M6, Guy Lagache proposera un numero de Capital consacré au loisirs n° 1 des français : Maison, jardins, bricolage : du rêve à tous les prix…

En effet le majeure partie des français passent leur temps libre à jardiner, bricoler, retaper...Mais avec la valse des etiquettes il n'est pas toujours facile de s'y retrouver.
Les journalistes  proposeront ce soir 3 reportages sur les nouvelles passions des français :

Bricolage : le nouveau filon des femmes : En effet, 90% des femmes affirment manier le marteau ou la perceuse… Conséquence : tout un business découle de ce nouveau filon : relooking de magasins, conception d’outils féminins, cours de bricolage, tous se sont mis au goût de ces nouvelles « bricoleuses »…

Le boum des potagers : fruits et légumes pas cher : C’est ludique, écolo, mais pas seulement… c’est aussi l’occasion pour les familles de consommer des fruits et des légumes moins chers… D’où vient cette mode ? Et qui est l’homme qui a fait fortune derrière la folie du potager ?

La guerre des portails automatiques : Le « must » c'est désormais le portail télécommandé, presque à l’égal de la piscine. C’est à la fois chic et sécurisé… Un secteur où en ce moment des vendeurs de choc se livrent une guerre sans merci…

Crédit photo :  M6 / Marianne Rosentiehl.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog