Bonjour les filles ! J’ai découvert il y a peu de temps une nouvelle marque de maroquinerie dont j’avais vraiment envie de vous parler sur le blog, La Maison Miller. Son créneau : le luxe abordable, bref un concept qui me parle carrément ! La Maison Miller, c’est donc marque française qui propose des collections de sacs et de petites pochettes, aussi bien pour hommes que pour femmes. Tous les accessoires sont par ailleurs très chics et intemporels, et surtout ils sont tous en cuir véritable de grande qualité.
J’ai craqué pour la petite « pochette L », de la collection Page Blanche, qui est très estivale et très sympa. J’aime beaucoup la matière « effet peau de serpent » et la petite bande vert pomme sous la fermeture éclair qui contraste avec le reste de la pochette.
Je pensais l’utiliser pour ranger mon ipad, mais malheureusement il est légèrement trop grand et il ne rentre pas dedans.. Du coup, je m’en sers plutôt en vanity, et j’y range mes produits chouchous du moment (comme vous pouvez le voir sur la photo, je suis en plein test du nouveau mascara Marc Jacobs, de la nouvelle crème pour les mains Clarins et du rouge à lèvres de Kylie Jenner ♥) !


