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Songkran, la police Chiang Mai lance une campagne de poulet qui fait un flop

Publié le 11 avril 2016 par Voyageurasie

Songkran, la police Chiang Mai lance une campagne de poulet qui fait un flopLa police de Chiang Mai, après de nombreuses plaintesa dégagé les trottoirs des enseignes qui dépeignent un officier supérieur entouré de femmes serviles enseignes qui ont été mis en place pour promouvoir l'esprit et la discipline pour Songkran. Sur les enseignes il y a les logos de Provincial Police Région 5 et la Police provinciale de Chiang Mai. La (grosse) partie inférieure de l'enseigne montre le la pub du sponsor de la campagne
 (producteur de boissons " régénérante "d'essence de poulet)qui apparaissent comme un cadeau donner au chef de la Police provinciale Région 5.
. Songkran, la police Chiang Mai lance une campagne de poulet qui fait un flop.Les résidents sont montés au créneau dans les médias sociaux pour se plaindre que la présentation n'a pas réussi à communiquer un message de base au public et est source de confusion. Beaucoup ont dit l'image était bizarre et pas pertinente pour le libellé. Il ont également noté une légère connotation sexuelle. Certains ont accusé la police d'essayer de plaire à leur commandant en l'utilisant comme un présentateur et considéré comme le matériel comme une utilisation anormale du placement de produit commercial.Un utilisateur Facebook Y. S.. a dit: "Je l'ai vu et je ne comprends pas. Je ne sais pas ce que l'image essaie de dire. Leur suppression est la bonne décision. " Un autre utilisateur P. C... a suggéré que la police se concentrent sur la question des accidents de la route seulement et abandonnent la partie culturelle pour éviter toute confusion. "Ou bien ils veulent juste promouvoir le présentateur?" "L'image me rappelle l'histoire d' un homme riche dans ses vieux jours étant soigné par les esclaves femme et concubines. Elle n' est vraiment pas approprié ", a déclaré Apichai S.. Pol Col Pissanu Aoonnahasaeree, chef adjoint de la police de Chiang Mai, a déclaré que la campagne visait à promouvoir la discipline de la circulation rigoureuse ainsi que la culture thaïlandaise et traditions pour marquer 720e anniversaire de la province. Il a dit que l'image montrant un pooyai assis dans une position haute et les individus plus jeunes assis à une position inférieure, était une pratique normale en Thaïlande, bien que les gens pourraient mal l'interpréter. Chiang Mai police de la circulation ont affiché un message clarifiant la questionainsi que des photos des agents supprimant les écriteaux litigieuses des rues de la ville. Le message dit que les officiers ne visent qu'à promouvoir la sécurité routière lors de Songkran à Chiang Mai,où le taux d'accidents est situé en haut sur la liste nationale chaque année. La division a présenté ses excuses si la campagne était inappropriée ou blessé les sentiments des gens et dit que les officiers étaient heureux d'écouter toutes les opinions pour améliorer leur travail. Il a remercié le public pour les surveiller. L'article en Anglais:http://www.bangkokpost.com/news/general/928553/police-road-songkran-campaigns-gone-wrong
Songkran, la police Chiang Mai lance une campagne de poulet qui fait un flop
La grand-messe du fabricant. .

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