Magazine High tech

Convertir des pages Html au format PDF sans installer un logiciel

Publié le 15 juin 2008 par Rcyberbob

technoramablogje vous présente aujourd'hui un moyen efficace pour convertir vos pages HTML au format PDF (Portable Document Format) l' une des plus utilisée et les plus populaire. Il arrive parfois qu' on soit dans des situations ou l' on peut pas consulter une page HTML sur Internet, on veut la consulter hors connexion, on cherche à transporter les contenu dans une flash mémoire. Il arrive aussi que l' on veut copier les contenu mais il s' avère que la page est protégée et il est interdit de copier. la solution est aussi simple, sans vous encombrer avec un logiciel que vous n' allez utiliser que rarement, qui prend un peu d' espace, qui pourrait être payant, pas utile... beaucoup d' autres facteurs peuvent vous laisser envisager d' utiliser cette solution.

Il s' agit d' un site qui vous évite tous ces malaises et vous demande tous simplement l' URL de la page HTML et en un temps record votre  document est prêt à être télécharger. Je vous garantie que le résultat est très satisfaisant. je vous laisse essayer mais avant voici un aperçu de mon expérience.

télécharger le document PDF ICI

Lien du Site : http://www.htm2pdf.co.uk/ 

(Note :  le site est en Anglais mais sa simplicité permet a chaque utilisateur de s' en servir facilement et librement)

N' hésiter pas à laisser un commentaire, une suggestion, une demande, un compliment ou une critique. Je prendrais en compte tous. Bon surf et bon partage. et si vous aimez l' article ou sa présentation et plus généralement le blog. Ajouter le à vos favoris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rcyberbob 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines