Nabilla Benattia est de retour sur le devant de la scène pour la sortie de son second livre intitulé Trop vite et qui paraîtra le 14 avril 2016 aux éditions Robert Lafont.
L'interview qui a fait le buzz cette semaine est celle qu'elle a donnée pour l'émission de TF1, Sept à Huit, ce dimanche 10 avril 2016 dans laquelle elle est revenue sur la nuit du 6 au 7 novembre 2014, celle du drame où elle aurait poignardé son compagnon Thomas Vergara dans une chambre d'hôtel de l'Ile Seguin à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
C'est vrai, il y a des choses dans la vie qui se passe hyper vite, on n'a pas le temps de réfléchir et pourtant on devrait. Je veux que tout s'arrête, que tout se calme, qu'on aille bien tous les deux. J'essaie de faire en sorte que la situation s'apaise mais il n'y a rien à faire alors j'essaie de faire peur et en faisant peur et bin... Il se passe quelque chose.
En fait, il n'y a plus beaucoup de conditionnel dans ses affirmations. Elle prend un couteau mais ça aurait pu être une louche si la louche avait été là à la place du couteau et le futur n'aurait pas été pareil.
Personnellement, ce n'est pas cette interview qui m'interpelle le plus tant elle est lisse et tant les faits sont connus depuis longtemps mais plutôt celle du magazine JDD dans laquelle elle déclare :
Aujourd'hui, je me contente de moins et j'arrive à vivre avec 4.000 euros par mois. C'est nettement suffisant.
Avant j'avais besoin de 12 paires de Louboutin.
Aujourd'hui, aller tous les deux jours chez le coiffeur me suffit.
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette phrase mais moi, elle me laisse bouche bée. Nabilla, connue et adulée pour avoir dit " Allô ! Non mais, Allô quoi ! " dans une émission de télé-réalité, sera jugée le 19 avril 2016 pour tentative d'homicide volontaire sur son petit ami.