Le Nouveau Centre de Services vient soutenir la collaboration toujours plus importante avec le constructeur aéronautique mondial.
Toulouse - 23 mars 2016 - Tech Mahindra, spécialiste de la transformation numérique, du conseil et de la réingénierie d'affaires, annonce aujourd'hui qu'il renforce sa présence en France avec l'ouverture d'un nouveau centre de recherche & développement à Toulouse dédié aux projets de ses partenaires et de ses clients de l'industrie aéronautique. Tech Mahindra est impliqué pour développer sa présence en France avec d'importants investissements en termes de ressources humaines, d'infrastructures, de recrutement et de formation.
Mr. CP Gurnani - DG & PDG de Tech Mahindra, commente ainsi cette annonce : " Nous sommes fiers d'annoncer l'inauguration du nouveau Centre de Services à Toulouse qui représente une étape très importante pour notre organisation. Cet investissement ne démontre pas seulement notre engagement continu dans la région mais aussi que nous sommes bien positionnés pour accompagner pleinement nos partenaires au coeur de leurs activités avec des services d'ingénierie et d'informatique de premier plan. "
L'opération de Tech Mahindra revêtira une importance stratégique en fournissant des services sur le terrain pour venir soutenir cette collaboration en plein expansion, en augmentant la taille de l'équipe locale et en recrutant à Toulouse ainsi que plus largement dans la région Midi-Pyrénées.
" Il est essentiel d'investir sur les bonnes personnes et de disposer de centres adaptés et d'infrastructures locales pour améliorer encore plus la valeur que nous offrons à nos partenaires à l'échelle mondiale. Toulouse occupe toujours une place stratégique dans notre vision de l'aéronautique, en outre cette expansion traduit cet héritage. La possibilité d'offrir un modèle d'exploitation transparent et réactif est indispensable pour répondre aux demandes traditionnelles et relevant du numérique pour nos partenaires " ajoute Mr. Gaurav Gupta - Vice Président et Directeur EMEA de l'ingénierie d'affaires.
Le centre sera en lien direct avec les opérations toulousaines des clients. Il fournira des prestations de design d'ingénierie autour des structures aéronautiques, les solutions numériques de fabrication, le support après-vente ainsi que les services IT et de conseil. Ces prestations sont conçues pour soutenir la demande mondiale en hausse pour la production ainsi que les nouvelles initiatives numérique et le développement de l'Internet des Objets ou encore les espaces de travail de l'industrie 4.0
Source: Mahindra Tech
Ce n'est pas encore demain que l'Humain aterrira sur la planète Mars tant convoitée, cependant l'aventure spatiale se poursuit à pas cadencés. Car au-delà de...