Magazine Culture

Récapitulatif : ce qu'on...

Publié le 15 juin 2008 par Blogdeprisonbreak
Récapitulatif : ce qu'on sait sur la saison 4 de Prison Break :
Tout d'abord, on sait que cette saison comportera, comme les deux premières, 22 épisodes.
Ensuite, on connaît (grâce à un informateur sûr :The_Man) les titres des 3 premiers épisodes : le premier s'appellera "Scylla", et durera 2 heures (oui, deux heures !!) durant lesquelles on retrouvera Sara, supposée décapitée, et on verra apparemment aussi que T-bag et Bellick se seront évadés de Sona (les circonstances seront racontées, sans doute sous la forme de flash-backs, puisque la saison 4 se déroule un mois après les derniers événements de la saison 3).
On sait aussi que le deuxième épisode s'appellera "Breaking and Entering" et que le troisième s'appellera "Shut Down", mais on n'a pas plus de précisions.
Sur l'intrigue de la saison 4, la Fox (qui diffuse Prison Break aux Etats-Unis) en a dévoilé les grandes lignes dans un texte sur son site officiel, (traduction ici).
Du côté des acteurs, nous retrouverons évidemment tous ceux de la saison 3, Wentworth Miller (Michael Scofield) et Dominic Purcell (Lincoln Burrows) en tête, mais aussi Cress Williams, qui devrait jouer le rôle d'un tueur engagé par le Cartel appelé Penrab.
On devrait aussi voir apparaître Don, un homme du FBI qui veut aider Michael à faire tomber la Compagnie, et Roland Glenn, un pirate informatique qui va aider Michael et le reste du groupe à lutter contre le Cartel.
Le premier épisode de la saison 4 sera diffusée sur la Fox le 1er septembre ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogdeprisonbreak 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte