Alors que les rumeurs concernant l’arrivée de la nouvelle génération de l’Apple Watch commencent à foisonner sur la toile (lire : Apple Watch 2 : plus fine que la première, présentation en juin ?), voilà que la firme de Cupertino décide de publier de nouvelles publicités pour la version classique de sa montre connectée.
Plus tôt cette semaine, Apple a en effet lancé huit nouvelles pubs sur sa chaîne YouTube. Dans chaque spot publicitaire qui ne dure pas plus de 15 secondes, on vante notamment chacune des fonctionnalités de l’Apple Watch. Néanmoins, le suivi d’activité physique demeure celle qui est la plus mise en valeur. Voici une brève description de quelques-unes de ces 8 publicités :
- Row : Apple met ici en valeur la capacité de l’Apple Watch à aider ses utilisateurs à atteindre leurs objectifs.
- Find : la firme met ici en avant la possibilité de retrouver son iPhone avec montre connectée si on le perd de vue.
- Golf : ici, l’Apple Watch informe le joueur de Golf qu’il a atteint son objectif.
- Swap : cette séquence montre qu’il est tout à fait simple et rapide de changer le bracelet de sa montre.
Outre les 4 précitées, il y en a encore 4 autres : Chase, Surprise, Rain et Climb.