Magazine

Desperate Girls

Publié le 15 juin 2008 par Toutnouvo
Desperate Girls

Être une fille, c’est encore la meilleure chose qui nous soit arrivée !
Parce que même si l’on nous brise le coeur à longueur de temps, si l’on doit se battre deux fois plus que les garçons pour tout, si l’on se fait alpaguer dans la rue ou le métro par de gros lourdingues au moins une fois par semaine, si l’on est sous pression constante pour notre poids et notre look, il y a des tonnes d’avantages à être une nana.
De la communication amoureuse à la sensibilité féminine, de l’espièglerie à l’humour, de la légèreté aux confidences amicales en passant aussi par le maquillage, les fringues et surtout la bande de super copines, voici un aperçu de notre quotidien.
Pour toutes ces raisons, et beaucoup d’autres, ce petit guide est une ode à la gente féminine ! À travers plusieurs classements, il vous dévoile des petits secrets, des anecdotes, des conseils et astuces, et encore milles autres petites choses indispensables ou inutiles pour toutes les filles qui aiment être des filles !

Desperate Girls des éditions Why Not, disponible en Librairies, Fnac, Virgin, Cultura, carrefour, Auchan… au prix de 11,90€


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog