Magazine

Bonne fête Papa....

Publié le 15 juin 2008 par Gaellef

En ce jour de Saint Papa, rien de bien folichon...Une météo capricieuse, les dieux grecs détronés par les tsars russes et l'UE a du mal à digérer le refus irlandais...
Mon père d'abord...Ou le retour de la polémique. Deux prêtres homosexuels se sont mariés dans une des plus vieille église d'Angleterre. L'Eglise d'Angleterre dénonce un manquement au devoir religieux et considère cela comme "une entorse aux régles".


Homonynie quand le gouvernement britannique perd des documents classés "secret défense" à deux reprises dans des trains. Il s'agit de documents concernant la défense du Royaume Uni face à la menace d'Al Quaïda et de renseignements sur les moyens de financement des réseaux terroristes. Les autorités britanniques sd'inquiètent de ces oublis et mène l'enquête afin de faire toute la lumière sur cette affaire.
Une fête des pères endeuillée après les tensions et violence dans la Marne en réponse à la mort d'un jeune homme de vingt ans cette nuit.
Puisque nous fêtons aujourd'hui les Papas, quelqu'un sait-il depuis quand les pères ont leur journée rien qu'à eux? Je vous mets sur la voie, cela fait 40 ans... Et si elle n'est toujours pas officialisée, chaque troisième dimanche de juin lui est consacré!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaellef Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte