Magazine Autres sports

18-20 avril 2016

Publié le 17 avril 2016 par Altim58
Dicton

Dicton

Lundi, ce sera le prix Pénélope avec quatre pouliches invaincues qui rêvent de Saint-Alary de Diane ou peut-être simplement du Royaumont.
A noter que
Juliet Rose a été engagée dans les Oaks. Et que Coif (une nièce d'Intense Focus) et Sweet Electra ont une aïeule commune avec Annabel (1932) et que Derna la grand mère de la supplémentée Impressionist est une soeur de la gagnante d'Arc Detroit qui a produit le gagnant d'Arc Carnegie (c'est aussi la famille de Zabeel, Roderic O'Connor et Herbager) une carte de vivite qui peut impressionner et qui se présente sous un profil si souvent observé de Montjeu tardive.
Mardi, mercredi, retour de 3 ans trés attendus sur 1600 en vue des Poules d'Essai.
Mardi avec Zarak, George Patton, Come Alive, Left Hand, Rosvana, Alnajmah..


Mercredi dans le prix de la Grotte, sont présentées Antonoe (de retour après blessure avec des vues certaines sur les Guinées) PleasemetooGherdaiya les trois premières du Prix d'Aumale. Trixia dont le parcours linéaire et un rien surexposé ne permet pas encore de réellement situer son potentiel (classique, ou pas)

 Chartreuse, Kenriya sont des des surprises possibles sous influence Linamix. La première, la plus séduisante (de la famille de Linamix et Policeman) avait gagné en laissant loin une Fabre qui a ensuite gagné deux fois facilement. La seconde a gagné nettement sur psf, c'est une nièce de Cherry Mix le fils de Linamix battu de peu dans l'Arc par Bago.
Dans le Fontainebleau,
Vedevani, qui avait gagné le Crêvecoeur et qui a fait une rentrée studieuse va devoir lutter avec l'invaincu mais sans doute pas imbattable Candide de chez Meautry (un neveu d "Ephémère" !!) et l'inattendu Dicton qui peut trouver là son "jour".
La ligne d
'Almanzor laisse un peu à désirer, celle de Mont Ormel et Millfield également.
Estikmaal a débuté sur 1800 (c'est un frère de Make Believe) me semble un peu mieux que le pur produit US Taareef.
Mieux vaut passer sous silence le Noailles, où deux supplémentés de dernière minute vont opportunément capter une partie des allocations, Même Raseed est suspect (cette ligne avec Spectre et Thewayyouwish..) un Dubawi avec pourtant un double inbreeding Nijinsky/Mr Prospector famille avec Bahri le père de Sakhee...
Autre infos :
Lés débuts sur 2000m lundi de
Darabad le frère de Dariyan comme le deuxième produit de Plumania (Maniaco) et de Sandbar (Sablerose)
Maquette et Jemayel rentreraient dans le prix Finlande dimanche prochain. Quand on sait qu'André Fabre a présenté dans cette épreuve par le passé peu de pouliches et qu'en général quand cela été le cas, celles-ci étaient moyennement estimées, cela pourrait n'augurer à priori rien d'engageant pour Maquette, sauf à vouloir faire de cet engagement, suite au décalage d'un mois du prix Vanteaux, une rentrée en vue d'aller directement sur le Saint-Alary OU d'aller sur le Vanteaux avant de confirmer un engagement ferme dans le Prix de Diane.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Altim58 145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines