Magazine Beauté

My Little Flower Book - Avril 2016

Publié le 17 avril 2016 par Pauline @paulinejoire

Une très très jolie box est arrivée entre mes mains il y a peu. C'est donc le My Little Flower Book d'Avril que je vous présente en images !


My Little Flower Book - Avril 2016

My Little Flower Book


Au programme de ce book (et non de cette box), nous avons été très gâté. Déjà, la boîte est super jolie, et le design est, on ne peut plus dans le thème. Nous avons donc reçu le My Little World qui nous apprend beaucoup de chose sur les fleurs, puis nous avons eu deux goodies et quatre produits de beauté. Découvrons ensemble ma version ...

Les goodies


My Little Flower Book - Avril 2016

My Little Flower Book - Goodies


Le premier goodies, c'est une jolie pochette lingerie de la marque Balzac Paris "La vie élégante". C'est tout mimi, mais il faut le faire pour mettre sa lingerie dedans, c'est beaucoup trop petit. Alors oui, c'est un joli goodies, mais je vais devoir me creuser la tête pour savoir comment il me sera utile. Le deuxième goodies est vraiment dans le thème "Flower", car c'est un petit jardin d'appartement. Quelques graines à faire germer, pour découvrir quelque temps après un mini jardin. J'aime beaucoup l'idée, à voir si j'ai la main verte !

Les produits de beauté


My Little Flower Book - Avril 2016

My Little Flower Book - Beauté

Nous avons tout d'abord reçu un masque détoxifiant "La rosée du matin", de la marque My Little Beauty. Déjà testé et approuvé ! Il n'a pas d'odeur particulière, mais après l'avoir appliqué ma peau est toute douce. Donc bon point pour ce premier produit. Ensuite, j'ai reçu un gel douche L'Occitane à la fleur de cerisier, dans un bon format (75ml). Je suis assez contente, car je n'ai jamais assez de gel douche à tester, et l'odeur me plaît beaucoup. Puis, instant glamour de la box, nous avons toutes eus, un déo Mixa. Oui, oui un déo, la grande classe. Mais bon, il me servira et j'ai hâte de tester ce nouveau système de diffusion brume. Le dernier produit que j'ai reçu et qui diffère selon les box, c'est une miniature du shampoing Lumina de René Furterer. Comme j'aime tester de nouveaux produits pour ma petite crinière, il me servira rapidement.

La box complète

My Little Flower Book - Avril 2016

My Little Flower Book - Avril 2016

Pour conclure, je dirai que cette box est très belle, originale, et bien garnie. C'est un très bon mois pour My Little Box, en espérant que ça se poursuive !

Et vous, qu'en avez-vous pensé?


Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pauline 2385 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte