Magazine Médias

The Family

Publié le 18 avril 2016 par Vanessa @lupiotte

The Family

Série Américaine
Première diffusion : 3 mars 2016
Créateurs: Jenna Bans
Année de production : 2016
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Drame, Policier, Thriller

The Family

Histoire : Plus de dix ans après sa mort présumée, Adam Warren, le fils d’une femme politique de l’Etat du Maine, refait surface. Alors qu’il tente de retrouver ses marques au sein de sa famille, le bonheur de son retour laisse peu à peu place à la suspicion. Est-il vraiment qui il prétend être ?
The FamilyCasting :

Joan Allen – Claire Warren
Rupert Graves – John Warren
Alison Pill – Willa Warren
Margot Bingham – Nina Meyer
Zach Gilford – Danny Warren
Liam James – Adam Warren
Floriana Lima – Bridey Cruz
Andrew McCarthy – Hank Asher

The Family

Mon Avis : Comme toute nouvelle série qui commence, je me sens l’obligation de la commencer pour voir si je peux accrocher, surtout si son synopsis m’a attiré dès le départ. Je dois dire que The Family en fait partie et je ne regrette pas du tout de l’avoir commencée.

Tout d’abord, j’adore le casting. Je dois dire que tous les acteurs/actrices choisi(e)s pour les personnages collent parfaitement à leur rôle. Du coup, ça fait déjà beaucoup à la série. En plus, je dois dire que l’on est totalement pris dedans dès les premières minutes. J’aime le fait de passer du présent au passé tout au long de l’épisode. En plus, les doutes commencent dès le début par rapport au retour d’Adam. Les langues se délient, des rebondissements sont présents à tous les épisodes ce qui fait que le rythme est assez soutenu. A chaque épisode, on apprend quelque chose qui nous fait nous poser de plus en plus de questions et nous laisse dans nos doutes également comme les personnages. Adam est-il la personne que l’on croit ? Est-ce leur fils ?

Même si on ne peut pas dire qu’il y ait énormément d’action, la série n’en n’est pas moins monotone. On ne s’ennuie pas. Le ton est juste, l’histoire passionnante et on dévore littéralement les épisodes au fur et à mesure que l’on avance. L’histoire va quand même assez vite et il est difficile de voir où les scénaristes veulent en venir. On se demande si la série aura une deuxième saison ou non par rapport aux événements de la première. Je pense qu’ils y arriveront vu comment ils arrivent à gérer cette part secrète et à mener un suspens qui nous accroche littéralement à la série.

The Family

En résumé, The Family est une série d’intrigues et de secrets pleine de rebondissements en tout genre. On ne s’ennuie pas en la regardant et elle nous fait nous triturer nos méninges sur les éventuelles possibilités de la vérité. Et le spectateur se fait bien avoir par moment car il n’est pas simple de comprendre exactement ce qui se passe ou s’est passé. La construction de la série est réellement intéressante passant du passé au présent et nous livrant au fur et à mesure quelques indices qui nous fait nous poser encore plus de questions. Je vous conseille totalement The Family une très bonne découverte de cette année !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanessa 583 partages Voir son profil
Voir son blog