Magazine High tech

Clash Royale Astuces et Triche en 2016

Publié le 18 avril 2016 par Phonographie @phonographie

Tout d’abord, faites attention à des mélanges de motifs, de sorte qu’il est toujours équilibré. Ce conseil vaut également pour plus tard, donc soyez prudent de ne pas claquer tous vos elixir unités trop fortes. Ne paniquez pas quand vous perdez un tour, il est encore possible d’inverser le jeu à votre avantage. Il est souvent dans de tels moments que beaucoup perdent leurs moyens. Contenir vous! Quand une minutes le temps restant sur l’horloge, ne jetez pas vos unités stupides. Vous devez d’abord vous assurer que vos tours et Tower Tour (centre) du roi est protégé.

Question à la communauté: Quels conseils donneriez-vous aux débutants?

Selon un lecteur allemand (nommé Hannes Gutsh) – il conseille le lecteur premier à utiliser les géants de prendre les dégâts des tours, puis déployer les unités distantes. Ensuite, répétez jusqu’à ce que vous gagnez le premier tour. Après cela, Hannes préfère en mode défensif et en attendant de voir le mouvement de l’adversaire.
Pour les joueurs qui ont atteint le niveau 3, Hannes recommande d’utiliser la tactique de Prince, à l’image de Clash of Clans. De toute évidence, conseille donc d’envoyer très fortes premières unités pour assurer le bon équilibre derrière avec des unités qui sont capables de produire beaucoup de dégâts. Les unités volantes sont également pratiques.
Conseils pour DecksBefore entrer dans un jeu comme Clash Royale, vous devez penser à des tactiques sophistiquées et toujours surprendre vos adversaires. Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de technique qui assure 100% victoire … de toute façon, voici quelques conseils qui peuvent vous aider:

croyale-625x352

Comme mentionné dans les trucs pour les débutants, ne perdez pas votre élixir dans les unités hors de prix. Notez également qu’il est déconseillé de transporter des unités trop bon marché qui pourraient être analysés trop vite. En règle générale, nous recommandons d’utiliser les unités qui sont capables de se déplacer rapidement, de manière à accélérer les bâtiments ennemis. Rappelez-vous que certaines unités sont même spécialisés dans des domaines spécifiques: un grand nombre de points, antiaérien, etc. Vos cartes sont tenus de soumettre à vos préférences de combat. Si vous jouez agressivement, vous aurez deviné que les unités en mouvement rapide sont largement recommandées. Pour ceux qui préfèrent jouer des unités défensives qui peuvent absorber beaucoup de dégâts sont préférés.
Tactiques et stratégies.

Ici, nous vous proposons quelques conseils pour améliorer vos compétences stratégiques:

Les joueurs qui ne réagissent pas assez vite à l’action n’a aucune chance dans le jeu. Au début du jeu, attendez que le compteur d’élixir contient 10 pour commencer à créer des unités. Protégez vos troupes à distance pour empêcher la personne à être coupé comme du papier et, par des unités fortes. A titre d’exemple, vous pouvez envoyer un géant et un bombardier en arrière pour les protéger. Sécurisez votre victoire. Si vous avez déjà construit une tour ennemie, vous avez un avantage et peut répondre aux attaques de l’ennemi plus facilement. Cet argument est particulièrement vrai avec les meilleurs joueurs, où il est recommandé de sortir ou les tours de défense que le premier choix. Si vous êtes certain que vos tours est prêt à rendre immédiatement réagir en envoyant des troupes sur un ennemi de la tour! Vous verrez que ce n’est pas intéressant de se battre dur pour une tour qui a peu de pouvoir … De plus, il est souvent détruite par une boule de feu … Vos tours peuvent très bien se défendre contre de nombreux adversaires. Réglez vos unités basées sur ceux de devant car il y a toujours un contre. Pour défendre ces chacals de gobelins, vous pouvez envisager l’embauche d’un petit groupe de combattants qui feront hachis. Les unités qui détruisent rapidement les tours, comme les chevaliers, Giant, entre autres … sont relativement gênants. Cela dit, d’autres unités de combat sont supérieurs à eux.
Améliorer les cartes Une fois que vous avez atteint un certain niveau, saviez-vous que Clash Royale Astuce vous permet d’améliorer vos cartes d’or?
Si vous vous sentez à l’aise avec une carte, vous pouvez déjà l’améliorer. Toute personne utilisant l’argent réel a assez d’or pour améliorer ses unités. Il peut être intéressant d’améliorer régulièrement les unités qui ne sont pas inclus dans la plate-forme du joueur. Apporter des améliorations, les unités ne sont pas seulement plus fort, ils viennent également dans d’autres stratégies pour l’avenir. Question à la communauté: Quelles sont les unités que vous mettez à niveau en premier? Commodes et Gems Pour ouvrir un coffre, il suffit d’attendre l’heure spécifiée ou de payer pour déverrouiller. Si possible, éviter de gaspiller votre argent en coffres d’ouverture, et à faire une ou plusieurs missions pour passer le temps. Lorsque vous remplissez les défis, vous débloquez des pierres précieuses gratuitement. Pour ne citer qu’un exemple, vous pouvez débloquer 5 gemmes regarder un match sur Royal TV – (dernier onglet).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Phonographie 175 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte