Magazine High tech

Regarder d’abord sur Hex: Shards of Fate

Publié le 18 avril 2016 par Phonographie @phonographie

HEX PDG Cory Jones et son personnel à HEX Divertissement ont pu mettre leur coeur et âme dans le développement des Shards of Fate – Chroniques de Entrath, mais aucune quantité de passion peut faire pour la mécanique de mauvaise qualité et le manque de jeu. Il est l’attention à ces détails qui sépare un classique intemporel d’un gâchis oubliable. La question est alors ne HEX Divertissement finissent avec un jeu qui correspond à la dédicace derrière elle?

Heureusement, la réponse à cette question est un oui retentissant. Depuis l’interface d’ouverture à la profondeur du gameplay, HEX semble être prêt à mettre en valeur les possibilités d’expansion de la MMOTCG nouvellement baptisé (Massively Multiplayer Online Trading Card Game) de genre.

Il peut sembler étrange de revoir ce qui semble être une simple mise à jour de jeu que cela a été en ligne pendant un certain temps, mais il est une version de jalon pour HEX. Bien sûr, la dernière mise à jour inclut des améliorations de l’interface et permet HEX de hangar beta l’étiquette du jeu, mais le véritable joyau est l’ajout de solo mode campagne, les Chroniques de Entrath.

Les joueurs seront désormais en mesure de personnaliser leur propre champion, qui agit en tant que leader de la plate-forme d’un joueur. La richesse de personnalisation serait impressionnante dans un jeu de jeu de rôle, mais pour un jeu de cartes, il est stupéfiant. Les joueurs peuvent choisir la faction, la race et la classe de leur champion. Ces décisions ne sont pas seulement esthétique, mais ils déterminent la façon dont la plate-forme de départ est construit et ce que les cartes seront disponibles une fois la plate-forme peut être personnalisée après les premières batailles. En réalité, HEX a créé un MMOTCGRPG, mais cela ne roule pas exactement sur la langue bien.

hex_01

Si vous avez eu une expérience avec JCC, les mécanismes de base de la campagne solo sera très familier. Chaque champion a une valeur de santé particulier. Le but est d’obtenir le champion de l’AI à zéro avant le vôtre. Cela se fait en jouant diverses créatures, mises à jour, et des sorts pour attaquer et défendre.

HEX va bien au-delà de ces principes de base en tirant parti de la plate-forme numérique. Certaines cartes peuvent être jouées pour mettre à niveau les autres cartes. La carte améliorée reçoit immédiatement un coup de pouce de stat et reste ainsi pendant aussi longtemps que cela est en jeu. Champions ont aussi des capacités spéciales qui peuvent changer les cartes ou toute la bataille eux-mêmes. Cependant, la meilleure utilisation de la technologie est dans les cartes sertissables. Certaines cartes ont des douilles qui peuvent être remplis avec des pierres précieuses. Une fois la prise de la carte est remplie, il reçoit une mise à jour permanente, vous pouvez utiliser dans votre deck. Ces concepts ne serait pas pratique ou maladroit dans un TCG standard, mais maintenant ils sont tout à coup viable dans le monde numérique.

Chaque emplacement offre un défi escalade plus vous aventurer dans la campagne.

HEX utilise également ses ressources numériques pour donner au jeu une âme. Les joueurs ne sont pas les cartes placent sur des nattes stagnantes. Au lieu de cela, les conseils de combat sont stockés avec les sons ambiants et de beaux effets pour créer un monde vivant. Vous pouvez être trop engagé dans le conflit à remarquer, mais des petites attentions comme une feuille à la dérive dans le vent, vous plonger vraiment dans une expérience et non pas seulement un jeu de cartes.

Le jeu est tout aussi robuste que les visuels. Les développeurs ont pris grand soin de faire en sorte que les jeux contre l’IA ne se résument à qui peuvent poser les plus grandes cartes sur la table. Au lieu de cela, qui est votre adversaire va un long chemin en décidant quelle tactique vous pouvez utiliser dans chaque bataille. Les animaux sauvages vous attaquent sans pitié, en utilisant toutes les cartes disponibles dans un assaut frénétique contre vous. Plus de races avancées vont utiliser des tactiques et même feintes pour essayer de manipuler la bataille en leur faveur. Après avoir joué le même adversaire AI à plusieurs reprises, je remarquai leurs tactiques ne sont jamais les mêmes. Je ne pouvais pas prédire ce que l’AI serait toujours faire. HEX a développé une IA adaptative qui utilise joueur se déplace à décider de son propre. Il est un système intéressant de fonctionne très bien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Phonographie 175 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte