Magazine High tech

Dark Souls III – Nouvelle version en 2016

Publié le 18 avril 2016 par Phonographie @phonographie

Die, Défaite, rincer, répéter.

Dark Souls 3 est un titre qui peut potentiellement envoyer des frissons dans la colonne vertébrale des gamers. Cela est dû à plusieurs raisons, mais les deux plus populaires devraient être soit A: le jeu débute totalement leurs ânes, ou B: ils aiment la difficulté, la tradition et le style que les jeux Dark Souls continuent de livrer. Juste à titre d’information, que l’on sache, je n’ai terminé Bloodborne et Dark Souls 1. Démon Souls et Dark Souls 2 siègent encore inachevée. Maintenant, il ne faut pas prendre de l’avance de nous-mêmes et de penser que je ne jouissais pas ces itérations. Je suis tout simplement tiré dans Bloodborne et Dark Souls 1 immensément et poussé fort pour passer à travers ces jeux à la suite. Les deux autres j’apprécie et a également eu une explosion avec, mais je suis triste de dire que je travaille toujours sur eux. Comment Dark Souls 3 comparent à eux tous bien, et est-ce le meilleur From Software a à offrir? Découvrons-le.

Dark Souls disparu facile? Ouais c’est ça.

maxresdefault

Comme je répands mon temps entre les trois versions de Dark Souls 3, une chose est devenue très claire dès le début. Dark Souls 3 commence plus facile que tous les jeux précédents. Fini le patron fou de la santé globale de tuer les joueurs immédiatement, poussant le fait que la mort est inévitable. Au lieu de cela, certains ennemis plutôt basiques et carrément apprivoisés obtenir de la manière. Cela ne veut pas commenter sur le style de l’art ou ennemi design, qui From Software fait toujours étonnamment bien avec, ennemis inclus. Nous parlons d’un strict point de vue de la difficulté, et avec quelques horions d’une arme ennemis abandonnent plus vite que les mouches. Les nouveaux joueurs de la franchise pourraient même se trouver un peu arrogant dans ce cas. Je peux seulement imaginer les gens qui disent « ça y est? Les âmes des jeux très gens disent sont terriblement dur et je suis tonte à travers elle, comme le beurre? « Maintenez cette langue jeu savant, lui donner un peu plus de temps.
Peu après cette zone un dragon apparaît et brûle le sol provoquant de façon inattendue un piège de l’environnement; ouais … ça fait mal un peu non? Pas de problème, oh regarde maintenant le jeu est de lancer encore plus d’ennemis aux joueurs à un moment donné. Certains pourraient dire « Oh ok … Je reçois le coup de lui maintenant» après avoir battu un nouveau cheval et puis tout à coup l’un des ennemis transforme, sauvagement balancer au joueur avec son nouveau corps extrêmement muté. Je ne suis pas d’essayer de dire que je vous l’ai dit, mais … je vous l’ai dit. L’intensité et la difficulté continue juste à augmenter à une pente. Bien sûr, avec ce que la capacité des joueurs à adapter et à comprendre les modèles ennemis et apprendre à jouer, mais pour dire Dark Souls vient 3 est facile est une exagération. At-il le plus nouvelle introduction conviviale à la franchise? Absolument. Bien que dans le même souffle, il offre également l’un des jeux les plus difficiles dans la totalité de la franchise potentiellement. Avantages et inconvénients, en tant que telle est la vie. Le combat est toujours aussi jamais sur infraction car il est la défense, avec la lutte contre le sentiment un peu plus vite que les jeux précédents. Je ne pense pas qu’il se sent comme offensant humeur comme Bloodborne, mais certainement se sent comme un bon mélange de parant, le laminage, la défense, et backstabbing, tout révèle être tout aussi important de la franchise comme il l’a été.

Dark Souls étant Dark Souls.

Les joueurs qui ne sont pas familiers avec la franchise, mais ont entendu tous les éloges pour elle une grande opportunité ici s’ils veulent sauter dans l’eau douce. En raison de la façon dont l’histoire est racontée plus par tradition, la description des articles, et les implications, il est facile pour les nouveaux visages de prendre tout cela en à la valeur de base. Un beau, sombre, même horreur comme aventure RPG qui frappe la peur dans les joueurs. Je ne l’ai jamais joué un jeu qui non seulement m’a donné tant de cauchemars visuels à regarder et la bataille, mais aussi testé mes compétences au cœur même de ce que cela signifie d’être fan de jeux vidéo … et en dehors de l’autre à partir du logiciel Souls titres bien sûr. J’ai grandi dans les années 80, et obscurs jeux NES et de la difficulté artificielle (en raison de la confusion et le manque d’explication) sont pas étranger à moi.
Il ne me semblait empêcher de battre certains de ces jeux incroyablement difficiles comme un enfant. Bien que je ne pense pas que la série Souls est presque aussi obscure que certains de ces premiers moments de ma vie, en comparaison à la plupart des tutoriels qui sont nourris aux consommateurs ces jours « main », les âmes série peut se sentir carrément old-school . Il est difficile, les joueurs se perdent, la voie du progrès est pas toujours claire, les PNJ parlent cryptique, et il n’y a pas de liste de cuillère nourris d’objectifs à remplir. Il est facile de voir pourquoi certains de ces jeux ne présage rien de bon pour les joueurs, et aussi pourquoi certains les aiment absolument. Tout cela reste essayé et vrai pour Dark Souls 3.
L’exploration est un facteur énorme comme il l’a toujours été, et la plupart veulent savoir si le niveau de complexité et la conception de Dark Souls 1 est intact après nature plus ramification de 2. Je dirais oui et non. Alors que la plupart des zones en tenir à avoir leur propre atmosphère unique et l’ambiance, ils ne se connectent pas comme par magie à un endroit avant d’habitude. J’envisage plus comme chaque zone ayant différentes connexions à travers eux. Il se sent comme ils ont pris des éléments de plaque tournante de démons Souls, Dark Souls interconnectivité (petite échelle), et Dark Souls 2 chemins de branchement et une sorte d’entre eux ont tous travaillé ensemble. Il serait peut-être une déception pour certains, mais sinon, je le trouve passionnant et tout aussi excitant. La bande-son et la conception audio encore une fois les scores avec des thèmes étonnants pour divers domaines et des combats de boss. Loud, sombre, énergique, et inspirant, la franchise a toujours eu ces grands morceaux de musique verbose qui fournissent apparemment encore plus d’une poussée d’adrénaline pour accompagner les défis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Phonographie 175 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte