Magazine Techno/électro

Le duo Fouk réalise la 60ème mixtape Electrocorp avant de débarquer à Bordeaux le 28 avril

Publié le 18 avril 2016 par Crocblanc

Que rêver de mieux ? En vue de la prochaine soirée Electrocorp, nous avons l’immense plaisir de convier le duo Fouk pour le 60ème épisode de notre série de mixtapes.

Fidèles à eux-mêmes, ils passent en revue la crème de la Disco et du Nu-Jazz moderne, introduisant le mix avec le sublime titre de Dego & Kaidi « Orbiting Uhuta » signé chez Eglo Records, label de Floating Points. Le mix s’accélère et le beat se réveille sur « Like Its Ok » de Ugly Drums (Delusions Of Grandeur) et vient trouver son rythme de croisière avec les productions de Peggy Gou et Giovanni Damico (Faces Records). Les temps forts du mix nous viendront de tracks unreleased du duo, mais aussi de Tom Noble et son side-project Diamond Jackson, ou encore de l’incroyable titre de Red Rack’em « Wonky Bassline Disco Banger » (le titre parle de lui-même).

Le voyage arrive à son terme après plus d’une heure de pérégrinations funky et se conclu avec un classique parmi les classiques, le récemment réédité titre de Cheek « Venus (Sunshine People) » revu et corrigé par DJ Gregory (Versatile Records).

Allez, on vous repose la question : que rêver de mieux ? Voir le duo Fouk en live ? Allez, on vous invite ici à gagner des places pour notre soirée du 28 avril ici.

TRACKLIST
soon


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine