Magazine Beauté

#NachosCactusBP: Un peu de Piquant chez Boston Pizza avec les chips cactus en nachos

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
Avez-vous passé un bon week-end? Pour notre part, nous avons profité du beaux et bons temps en se promenant à l'extérieur, en allant manger sur des terrasses et jouer dehors au parc avec Mini Radieuse! Hier, on avait l'impression d'être en été! La farniente du week-end avec son beau temps (en fait je développais également mon autre entreprise) m'a mis un peu en retard sur mon blog... 20 billets de blog en retard. L'été et les beaux temps, je préfère développer des relations d'affaires plutôt que de rester enfermer devant mon ordinateur... Qui dit été, dit également nouveauté dans les restaurants... La semaine dernière, nous avons été testé les nouveaux nachos avec les fameuses chips cactus de Boston Pizza.

#NachosCactusBP: Un peu de Piquant chez Boston Pizza avec les chips cactus en nachos

Chez nous, les pommes de terre cactus était déjà un succès monstre. Voilà que les nachos sont offerts en saveur peroggi ou encore boeuf et fromage. Nous avons testé la version boeuf et fromage en famille. Les nachos cactus fromage et boeuf contient des pommes de terre cactus, assaisonnées au bois de pommier fumé, recouvertes de fromages pizza mozzarella et cheddar, bifteck barbecue tranché, poivrons rouges et oignons rouges rôtis maison. Garnies d'un filet de mayonnaise au raifort et d'oignons verts. Servis avec salsa et la fameuse trempette cactus exclusive en accompagnement. Nous avons pris un extra guacamole, et croyez Simon et moi, c'était délicieux et nous avions pris autre chose également et nous avons eu de la difficulté à tout manger.

#NachosCactusBP: Un peu de Piquant chez Boston Pizza avec les chips cactus en nachos


Nous avons trouvé que les Nachos Cactus débordante de saveur et délicieux. Nous avons également beaucoup aimé le fait que ce soit du steak et non de la viande hachée utilisée pour faire le Nachos.


Afin que vous puissiez, vous aussi vous délecter des nachos à votre tour, ainsi que de profiter d'un bon moment en famille, Boston Pizza aimerait offrir un cadeau d'une valeur de 50$ à un des lecteurs de etreradieuse.com! Pour participer vous devez remplir la boîte suivante et devez résider au Québec.

a Rafflecopter giveaway


Le concours se termine le 26 avril 2016! Le gagnant sera contacté par courriel le 27 avril 2016, il aura 48h pour me répondre, sans quoi, un nouveau gagnant sera choisi!

Bonne chance à tous!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10570 partages Voir son profil
Voir son blog