Magazine Humeur

Spectacles gratuits du Ste-Cath, semaine du 18 avril

Publié le 18 avril 2016 par Raymondviger

260 spectacles gratuits par année

Tous les profits reversés à la communauté

Raymond Viger     Dossiers RestaurantBistro le Ste-Cath

soiree impro theatrale spectacles gratuitsSoirée d’Impro théâtrale Caroussel – Lundi le 18 avril 20h.

Soirée d’improvisation et d’exploration théâtrale regroupant des acteurs polyvalents qui joueront ensemble avec la contribution du publique, dans divers jeux d’import: comédie, danse, chanson ; nul ne le sait, car une grande place sera laissée au hasard de La Grande Roulette. Rires, malaises et surprises seront au rendez-vous.

soirée karaoke spectacle gratuit quoi voir

Soirée thématique Karaoké 
 Mercredi le 20 avril 20h.

Cette soirée Karaoké va se démarquer avec des opportunités de gagner des cours de chant, de chanter sur scène avec de grands artistes et même de pouvoir enregistrer un album avec eux.


el hispalis quoi voir ou manger
El Hispalis, jazz, flamenco et fusion – Jeudi 21 avril 20h.

Formé en 2012, El Hispalis est un projet mené par le guitariste virtuose né à Montréal Stefano Pando. Musicalement, c’est un mélange unique de jazz world avec des guitares et claviers funky teinté de flamenco et infusé de « rhythmes » urbains. El Hispalis, l’ensemble se complète avec Yannick Strawinski à la voix et au clavier, Sébastien Blackburn à la basse, Michel Medrano Brindis à la batterie et Clarence Corbeil aux percussions.


Pascal Dufour spectacles gratuits ou manger
Pascal Dufour –Vendredi 22 avril 20h

L’excellent auteur, compositeur, interprète et guitariste Pascal Dufour, le  »king » de la toune accrocheuse vous donne rendez-vous pour vous jouer, en trio, les titres de son récent album  »Sur un fil » ainsi que ses grands succès comme l’incontournable pièce  »Amalgame ». Artiste de renommé grâce à ses 17 années au sein des Respectables, Pascal Dufour est aussi un citoyen actif et un artiste de cœur: depuis 2011, il est le porte-parole de l’organisme Jeunes pousses. À ne pas manquer sur la scène du Ste-Cath.

les murenes en trio quoi voir ou manger
Les Murènes en trio – Samedi 23 avril 20h.

Chants et contes de pirates. Soirée thématique. Je suis capitaine de la Murène, une corvette de guerre française, que nous avons rebaptisée après une mutinerie… Je suis capitaine, mais je reste sous l’autorité de l’équipage qui est l’unique maître à bord. Nous sommes flibustiers par choix, forbans par principe et pirates… par nécessité.

.

Pour informations et réservations: 

(514) 223-8116 ou bistro@le-ste-cath.com.

Bistro le Ste-Cath

bistro restaurant où manger bonne bouffe est montréal souper spectacle bistronomique
Un restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, les chefs du Bistro le Ste-Cath sauront vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.

Situé en plein coeur d’Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l’est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.

Bistro le Ste-Cath est opéré par l’organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes.

Pour informations et réservations:

(514) 223-8116 ou bistro@le-ste-cath.com.

4264, rue Sainte-Catherine Est, Montréal, Québec, H1V 1X6.     www.stecath.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raymondviger 8675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte