Magazine Conso

Envie #184 : Passer une nuit au Platine Hotel à Paris

Publié le 19 avril 2016 par Ma Wishlist @fuckinprincesss

Cela faisait un petit moment que le Platine Hotel était dans ma ligne de mire à cause de son thème décliné autour de la sublime Maryline Monroe que j’admire depuis longtemps et avec laquelle je partage la même blondeur peroxydée. Il ne manquait plus qu’à trouver le bon moment pour y passer une nuit. Et l’occasion parfaite a pointé son nez il y a quelques semaines avec la date anniversaire de nos 5 ans d’amour bisounouresque avec mon Amoureux.

On a fait les choses en grand puisque l’on s’est réservé une suite avec balnéo (on aurait pu choisir le lit rond mais la balnéo nous semblait plus fun) et planifié un massage. On avait plus à se détendre et profiter pleinement du moment.

La chambre

Belle et spacieuse, la chambre est confortable. Le lit moelleux. La décoration exploite à fond l’image de Maryline : sur les murs, en photos, sur la tapisserie, avec des bouquins, des bibelots appartenant à l’actrice. Absolument tout est estampillé à l’effigie de la jolie blonde.

Le lendemain matin, on profite du room service (ce que je préfère à l’hôtel) pour prolonger noter tête à tête en amoureux.

platine hotel paris
platine hotel paris
platine hotel paris
platine hotel paris
platine hotel paris
platine hotel paris
platine hotel paris
platine hotel paris
platine hotel paris

Le Spa

Après s’être installé dans notre nid douillet pour la soirée, on file directement au Spa pour profiter du hammam et du sauna.

Je dois avouer que l’endroit, nous a un peu déçu. Peu pratique, il faut traverser le couloir où les clients sont pieds nus pour aller au vestiaire (un peu fouillis) se changer. Le hammam et le sauna sont tout petit. Pas d’espace détente entre deux séances de transpiration intense. On est donc resté debout pour faire baisser notre température avant de retourner de nous plonger dans une des deux cabines.

Verdict

Les points forts du Platine Hotel indubitablement la décoration, c’est étonnant, fun, glamour, mignon. Je suis super fan. J’ai vraiment aimé retrouvé des objets ayant appartenu à l’actrice dans la chambre et qu’il y ai des livres sur la belle américaine à disposition. Le personnel qui était très sympa, un bon petit-déjeuner et dispo en room service (ça, ça n’a pas de prix!).

Les points faibles : une literie bien trop molle, pas de sèche-cheveux dans la chambre, manque d’informations (pas de stylo, pas de notebook, pas de carnet sur l’hôtel avec les numéros utiles), le Spa moins glamour que l’ensemble de l’hôtel et surtout la toute petite mini riquiqui balnéo (on y tien à deux mais en se serrant bien et il ne faut pas être trop replet).

signature

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ma Wishlist 3580 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines