Magazine Beauté

Schick et futée: Comment Schick me permet de gagner du temps sous la douche et d'économiser!

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
Est-ce que vous manquez de temps? En fait, personnellement je ne crois pas qu'on manque de temps, mais que nous ne prenons pas le temps. Il y a toutefois des solutions pratique pour gagner du temps, simplifier des petites choses comme le rasage. Avec les beaux temps qui s'en viennent et ceux qu'on a eu ce week-end, on s'entend que mettre une jupe c'est bien tentant. Avec Mini Radieuse le rituel de la douche a passé de 30 minutes à gros max 10 minutes. Et qu'advient-il des jambes? Je ne prends plus le temps d'aller chez l'esthéticienne... Toutefois, récemment j'ai eu l'opportunité de tester les produits Schick Intuition dans le cadre d'un programme d'ambassadrices Schick et Futée et j'ai trouvé le produit complètement génial.

Schick et futée: Comment Schick me permet de gagner du temps sous la douche et d'économiser!

Le rasoir Schick Intuition Hydratation améliorée, avec beurre de karité, hydrate et adoucit la peau. Il s'agit du premier et seul système de rasage qui mousse, rase et hydrate pendant le rasage - en une étape simple - vous n'avez donc pas besoin d'utiliser de gel à raser. Il possède également une tête pivotante à 4 lames pour glisser délicatement le long de vos jambes et de votre silhouette.

Son revitalisant cutané solide, doté de nouveaux rubans hydratants, hydrate pendant le rasage, laissant votre peau douce et vous donnant un air radieux. Un rasage simplifié qui prend soin de votre peau. À utiliser sous la douche afin de s'assurer que produit glisse sur la peau et qui permet un rasage de près tout en hydratant la peau. Une pure merveille et qui permet de se raser en moins de 5 minutes!

Et savez-vous quoi? Vous qui me lisez, vous n'êtes pas les seules avec moi à trouver qu'on manque de temps ou qu'on ne prends pas de temps pour prendre soin de soi...

Selon une recherche récente menée par Schick Intuition, 92 % des mères d'ici affirment que simplifier leur vie hausserait leur degré de bonheur.

Schick et futée: Comment Schick me permet de gagner du temps sous la douche et d'économiser!

Ce style de vie appelé " simplicité volontaire ", un terme inventé en 1936, se résume à vivre simplement et à réduire le stress. L'étude de Schick Intuition, illustre une corrélation entre le degré de bonheur des mères au Canada et leur capacité à jouir d'une vie dans la " simplicité volontaire ". Plus elles adoptent ce style de vie, plus elles sont heureuses. Cette croissance du bonheur est appelée la Courbe de la simplicité.

Vous trouverez dans le communiqué de presse ci-joint, plus de renseignements sur la Courbe de la simplicité et sur les efforts déployés par les mères canadiennes pour vivre plus heureuses. Vous trouverez également un graphique illustrant la Courbe de la simplicité.

En plus des statistiques canadiennes, nous voulions partager avec vous des données pour le Québec :

Comment les mamans québécoises simplifient-elles leur vie?

  • Les mères québécoises se disent plus heureuses (79 %) que les autres mères au pays (72 %)
  • Comparativement aux autres mères au Canada (70 %), les mères québécoises ont plus tendance à gérer leurs courriels pour simplifier leur vie (92 %)
  • Les mères québécoises ont plus tendance à magasiner en ligne pour simplifier leur vie (46 %), comparativement à un maigre 25 % des mères dans le reste du Canada
  • Les mères québécoises sont les moins portées à commander à souper pour simplifier leur vie (49 %) que les mères du reste du Canada (73 %)
  • Les mères québécoises sont les moins portées à utiliser un système de calendrier pour organiser la vie de leur famille et à se simplifier ainsi la vie (58 % versus 75 % des mères du reste du Canada)
Voici le vidéo qui démontrer ses statistiques.

Quelques astuces de plus pour sauver du temps?

1- Prendre le temps de préparer d'avances des plats
Préparer son menu de la semaine ou encore des grosses quantités de bouffe au congélateur économise énormément de temps et également d'argents. Couper les légumes pour la semaine et s'acheter les bons outils pour la cuisine ça sauve du temps.

2- Utiliser des produits efficaces qui vous donne plus de temps
Dans votre routine beauté utilisé des deux en 1 (trois en un aussi). Votre routine de 20 minutes pourrait être réduite considérablement. Dans la cuisine? J'adore la mijoteuse, ça mijote pendant des heures et on peut faire autre chose. Tout maximiser en utilisant des produits qui fait tout, c'est fantastique.

3- Faire des listes et s'y coller
Si ce n'est pas écrit, j'oublies! Alors faire des listes et tout noté c'est bon pour la mémoire et également se concentrer sur ce qu'il y a à faire! Respecter ses listes ça permet également d'avoir plus de temps pour la famille et les loisirs.

Avoir du temps, c'est de rendre sa vie plus simple!

_______________________________


Schick, une division d'Edgewell Personal Care Canada, est un leader dans la fabrication de rasoirs haute performance pour hommes et femmes. Dédiée au développement de technologies et d'innovations en matière de rasage, Schick a lancé quelques-uns des rasoirs les plus populaires sur le marché, incluant Xtreme3 MD, le premier rasoir jetable à trois lames qui fléchit et pivote, IntuitionMD, le premier rasoir qui mousse et hydrate durant le rasage, QuattroMD, le premier rasoir jetable à quatre lames pour hommes et femmes, HydroMD, un rasoir pour hommes avec taille-poils basculant, hydratant et protecteurs cutanés révolutionnaires et innovateurs jamais vus auparavant, et Hydro SilkMD, un rasoir pour femmes avec sérum hydratant activé au contact de l'eau, qui hydrate la peau à chaque rasage et est doté de cinq lames détecte-courbes avec bandes protectrices uniques pour aider à protéger la peau de toute irritation. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le www.schick.ca.

Schick et futée: Comment Schick me permet de gagner du temps sous la douche et d'économiser!

Déclaration: Je suis une ambassadrice Schick et Futée, dans le cadre de ce programme, je reçois produits et compensation monétaire. Toute fois, les options émis sur ce blog reflètent les miennes et non celle de Schick.

Vous aimeriez peut-être lire...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10570 partages Voir son profil
Voir son blog