Magazine Côté Femmes

[Food] On a testé Cook Angels, le eat-bag parisien

Publié le 19 avril 2016 par We Are Girlz @we_are_girlz

Ce week end on a testé Cook Angels, le service de livraison de eat-bag parisien et surtout leur nouveau service d’abonnement. On vous parle du service et ensuite de notre expérience !

Qu’est ce que c’est ?

Cook Angels c’est un service de livraison de recette à préparer. Dans le eat-bag livré on trouve la recette du plat et tous les ingrédients pour la préparer. Tout est déjà pre-mesuré, découpé pour vous faciliter la tâche de la préparation. Sachant que ce sont des recettes qui prennent moins de 30 minutes à préparer.

Les ingrédients et condiments sont certifiés de très bonne qualité et surtout frais. C’est leur chef Nicolas Beaumann qui a sélectionné les fournisseurs. De plus les recettes sont élaborées avec la nutritionniste Dr Nour Dagher-Rovani et répondent aux conditions d’une diététique saine.

FireShot Capture 50 - Concept - Cook Angels - _Cuisinez comme _ - https___www.cookangels.com_concept

L’abonnement

Avec l’abonnement vos aliments sont livrés chaque semaine chez vous à la date et au jour que vous souhaitez. Il y a plusieurs modes d’abonnement suivant le nombre de personnes : 2 plats pour 2, pour 4 à 5 personnes, pour 6 à 7 personnes.

Chaque abonnement propose une variété de jours et horaires de livraison, d’options complémentaires (vins, fruits, pain, fromages), régimes alimentaires (végétarien, kasher…)

La livraison est gratuite toute l’année, une fois par semaine, du mardi au samedi entre 17h30 et 20h30 (jour et créneau d’une heure à choisir)

Cook Angels livre dans tout Paris et la banlieue proche : Asnières, Boulogne-Billancourt, Clichy, Courbevoie, Issy-les-Moulineaux, Levallois-Perret, Nanterre, Neuilly-sur-Seine, Puteaux, Rueil-Malmaison, Saint-Mandé, Saint-Cloud, Suresnes, Vanves et Vincennes.

Combien ça coûte ?

FireShot Capture 48 - Cook Angels - _Cuisinez comme vous l’a_ - https___www.cookangels.com_index.php

Notre Expérience

Vendredi soir nous avons été livré de notre repas (c’était une offre de test avec un seul plat au lieu de 2) à 18h30 par un livreur très sympathique qui nous a même appelé juste avant pour être sur que nous étions au domicile.

Au programme : des Burgers classiques et leur coleslaw. Voici le contenu du sac :

SAM_9090

SAM_9106

Tous les ingrédients sont emballés et dans les bonnes quantités; la recette est très claire et on à la liste des accessoires nécessaires. On dépose tout et on se prépare à suivre la recette.

Premier bon point, tout à l’air frais et bien conservé. On note aussi qu’il y a pile la bonne quantité !

Première étape : le Coleslaw ! Très simple on met la préparation dans un saladier avec la sauce du chef, on mélange et hop au frais pendant qu’on prépare la suite !

SAM_9111

SAM_9115

On passe ensuite à la compotée d’oignons à base d’huile d’olive :

SAM_9118

SAM_9125

Puis il est temps de faire cuire la viande pendant que les oignons sont dans la casserole. On a bien suivi la notice et la cuisson était parfaite avec le fromage dessus !

SAM_9133

SAM_9140

SAM_9149

Tout est chaud il reste le dressage et la dégustation !

SAM_9136

SAM_9141

SAM_9152

SAM_9156

Et voilà le résultat final avec le coleslaw !

SAM_9168

Côté gustatif, c’est plutôt très bon. Le coleslaw et la sauce étaient vraiment excellents. Pour le burger c’était aussi pas mal mais un peu trop gros et compliqué à manger ! Mon regret sur ce burger c’est le fromage dont on ne sentait pas du tout le goût, je pense qu’une tranche en plus par personne n’aurait pas été un mal.

Mais sinon, préparation très simple et clairement à la portée de tous. J’ai appris à faire une compotée d’oignons et surtout que cuisiner avec l’Huile d’olive c’est pas si mal ! On apprend de bonnes techniques en fait et surtout des choses pratiques comme faire fondre le fromage sur la viande avant de monter le burger !

Alors Cook Angels, on valide clairement, et je serai tentée de tester leur service à la carte pour faire un joli repas à des invités en me faisant gagner du temps (pas de courses et pile ce qu’il faut!).


Retour à La Une de Logo Paperblog