Magazine Sport

Time to Move : faites votre Running Out avec Vittel

Publié le 19 avril 2016 par Cdusport @cdusport

Avez-vous le temps de faire du sport ? Ou plutôt...prenez-vous le temps de faire du sport ? Non ? Et si c'était une excuse que vous trouviez pour ne pas vous bouger ? Selon le baromètre européen 2014, les Français ne se mettent pas au sport par cause de manque de temps pour 42% et de motivation pour 24%. En parallèle, ceux qui veulent faire du sport trouvent la motivation de faire du sport pour avoir la forme (54%) et la santé (55%). Vous ne pensez toujours pas pouvoir faire du sport ? Ne vous inquiétez pas, Vittel s'occupe de tout pour vous aider à vous libérer du temps pour faire du sport !

Parce que nous manquons TOUS de temps, Vittel a décidé de saisir la balle au rebond et de vous libérer du temps. La marque a lancé sa campagne Time To Move. Vittel a décidé de vous offrir des bons de conciergerie pour vous permettre de chausser vos baskets sans vous préoccuper du reste. En gros, dites adieu au ménage, au repassage et au jardinage. Vittel vous offre 100 heures de conciergerie que vous pourrez utiliser quand vous le voudrez...mais surtout pour faire du sport !

Pour communiquer autour de cette opération, Vittel a réalisé des mini-séquences vidéos qui mettent en scène un homme qui veut faire du sport et une femme de ménage qui se transforme en coach sportif. Une manière humoristique de vous inciter à faire votre running out ! Alors, prêts à bouger votre corps et à prendre du temps pour vous ? Si c'est le cas, vous pouvez vous inscrire sur vittel.com jusqu'au 30 novembre 2016 pour découvrir si vous avez gagné des bons de conciergerie. Si ce n'est pas le cas, pas d'excuses ! Vous avez pris la bonne décision. Il vous suffit d'enfiler vos baskets et de rejoindre toutes ces personnes qui ont décidé de se prendre en main ! En tout cas, nous, c'est déjà fait !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cdusport 4474 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine