Magazine High tech

5 bonnes raisons d’avoir un lave-vaisselle à la maison

Publié le 19 avril 2016 par Lg_blog_fr

Que vous soyez overbooké ou atteint de flemmingite aiguë, a priori les bénéfices d’utilisation du lave-vaisselle ne sont plus à démontrer. A priori seulement. Car oui, aussi improbable que cela puisse paraître, il existe toujours une ligue d’irréductibles réfractaires qui résiste encore et toujours à la technologie. À croire que certaines personnes prennent vraiment du plaisir à récurer des plats à gratin incrustés ! Du coup, nous vous avons listé cinq raisons irréfutables pour lesquelles il est absolument vital d’avoir un lave-vaisselle chez soi.

1 : Vous allez pouvoir prendre plus de bain 

Déjà, sachez que l’utilisation du lave-vaisselle est plus économique que le lavage à la main. Et on devrait tout simplement arrêter la démonstration ici. Mais on ajoute que le LG D14567IXS est l’un des lave-vaisselles les plus économiques du marché avec ses 9 litres utilisés par lavage. Et on termine en vous rappelant qu’une vaisselle à la main en eau courante en consomme 50 litres. Voilà, maintenant vous allez vraiment pouvoir prendre de longs bains sans aucun scrupule !

2 : Votre manucure sera toujours impeccable

Visualisez un peu ce fameux plat de gratin dauphinois qui a accroché au fond et dont les parois sont recouvertes d’une épaisse couche de crème fraîche brûlée. Ce fameux plat que vous mettez 10 minutes à manger mais sur lequel vous restez 30 minutes à frotter, vous massacrant évidemment votre manucure au passage ! C’est bon vous l’avez ? Et bien cette image ne sera maintenant plus qu’une anecdote que vous pourrez raconter à vos petits-enfants. En effet, en plus d’être très économique, le LG D14567IXS est doté de la technologie vapeur True SteamTM. Et c’est un sacré atout car il bannit le prélavage à la main à tout jamais, la vapeur réhydratant la nourriture incrustée pour la décoller en toute simplicité !  

3 : Vous allez réduire les disputes de votre foyer

Déjà que laver sa propre vaisselle n’est pas une partie de plaisir, alors récurer celle des autres est franchement pénible. C’est d’ailleurs la corvée la plus détestée des étudiants ainsi qu’une grosse source de dispute dans les colocations. Et en couple ce n’est pas mieux… C’est toujours à celui qui va le plus amadouer l’autre pour y échapper. Une étude montre même que l’exécution des tâches ménagères est l’un des trois principaux sujets de dispute dans la vie à deux ! Investissez donc dans un lave-vaisselle, non seulement cela vous fera un sujet de conflit en moins, mais grâce au système de rangement Smart Rack avec picots inclinables du LG D14567IXS vous ne vous arracherez plus les cheveux à essayer de caser des casseroles incasables car avec lui tout rentre 

:-)

4 : Vous pourrez vous (re)mettre à la sieste après manger

Avec son moteur Direct Drive et ses 38 décibels, le LG D14567IXS est l’un des lave-vaisselles les plus silencieux du marché. Terminés les vibrations sur le plancher et les accélérations de fin de cycle qui vous réveillent en sursaut ! Vous pourrez faire la sieste à poings fermés et même carrément le mettre en marche la nuit sans que votre sommeil n’en soit perturbé.

5 : Vous allez pouvoir de nouveau recevoir

Qu’est-ce qu’il y a de plus pénible dans les repas de famille (à part entendre inlassablement les mêmes anecdotes depuis des années) ? La vaisselle évidemment. Et c’est aussi valable pour les dîners entre amis. Parce que, que vous vous y colliez juste après le départ de vos invités ou que vous repoussiez l’échéance au lendemain matin, c’est toujours le même calvaire. Mais avec la capacité de 14 couverts du LG D14567IXS, les longs repas copieux ne vous feront plus peur ! Vous allez pouvoir troquer vos « apéro tapas » (qui, on le sait, ne sont absolument pas une manifestation de votre amour pour l’Espagne mais bien une technique pour limiter la vaisselle) pour le traditionnel rituel de l’apéritif, entrée, plat, fromage et dessert ! 

Alors, définitivement convaincu ? 

:-P


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines