Magazine Côté Femmes

Une brève introduction aux thèmes de mariage d’été

Publié le 19 avril 2016 par Bellesrobespourlesbelles

L’été est une saison préférée pour dire « Oui, je veux. » Cela donne une idée de soleil, un look d’amour et beaucoup de couleurs vives. L’été dégage beaucoup de joie et de bonheur et de chaleur pour mariage.

ton Mandarine & citrouille mariage.jpg

Si vous envisagez d’avoir un mariage sur le thème de l’été, envisager des couleurs vives élégants et courtois. Juste deux nuances lumineuses fera l’affaire. Pour obtenir l’apparence de mariage classique, optez pour deux couleurs principales et un à saupoudrer quelques couleur d’accentuation.
Combiner les couleurs orange et vert olive puis éclabousser un peu de rouge peut-être ? Ou vous pouvez opter pour un réseau vif à la place.

Robe de mariée bustier ornée de fleurs en organza.jpg

Robe de mariée plage pour mariage d’été
Le jardin d’inspiration des mariages et des motifs de plage sont typiques pour un thèmes de mariage d’été. Toutefois, il ne serait pas mal si vous optez pour un thème de la montagne – c’est si c’ est l’alpinisme est votre passe-temps.
L’idée est d’aller pour un thème qui met en valeur votre passe-temps favori ou loisirs. Les autres mariages sur le thème estivale populaire sont des prairies balayées par le vent et pittoresques mariages de thé à l’anglaise d’inspiration rustiques sur Pinterest.

noce.jpg

Après que vous avez choisi la couleur et le thème de votre mariage de l’été, optez pour un revirement surprenant sur vos invitations. Utilisez écru imprimé sur le papier rose. Ou aller pour le tissu dans votre invitation à donner à l’ambiance de l’été.
Maintenant, il est temps de choisir la musique pour mettre l’ambiance romantique de l’été – chercher des styles de musique d’été animée pour la danse. Optez pour un ensemble à cordes ou un piano ordinaire pour accompagner les invités pendant le cocktail. Si vous optez pour un mariage plage-inspire, jeter quelques sons de l’ukulélé à la plage côté sensation rayonnent. Utiliser une rythmique entraînante au cours de la danse pour le rendre estivale animée.

mariage à destination plage.JPG

De jazz vers le haut lieu, optez pour lanternes de papier décoratif, bouquets de fleurs mono-chromatique simples. Optez pour des couleurs un ou deux créer un look tiré-ensemble.
Utiliser des bocaux à tenir les lumières de thé – aussi longtemps que votre thème est rustique et regard de pays. Ou utiliser des vases en bois avec la véritable herbe ou de mousse comme pièce maîtresse de votre table. Ou pourquoi ne pas utiliser une pièce maîtresse comestible – comme les oranges ou citrons avec d’autres légumes et fruits en saison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :