Magazine Techno/électro

2×2 places – Basement Tales invite Silent Servant et Mick Wills à l’Iboat

Publié le 19 avril 2016 par Crocblanc

Ce vendredi, l’Iboat accueille la nouvelle édition de soirées Basement Tales de Théorama et Jann. Une belle soirée Techno en perspective car pour l’occasion, ils ont invitent deux artistes de premier choix avec Silent Servant et Mick Wills.

Silent Servant a fondé le label Jealous God avec Régis et James Ruskin en 2011. Avec son esthétique très conceptuelle et son dévouement sans relâche aux expérimentations, Jealous God est un porte-drapeau de l’avant-garde électronique contemporaine… avec en tête de file Silent Servant. Ses sets live sont une autre affaire et bouillonnent d’inventivité : le superflu éliminé, Silent Servant fait bouger depuis des années les corps de ceux qui recherchent les énergies les plus puissantes que la musique électronique a à offrir.

Mick Wills débute sa carrière de DJ dans le sud de l’Allemagne au milieu des années 80. Un beau soir de 1994 il a la chance de mixer avec Dj Hell, immédiatement séduit par sa virtuosité. Dès lors, Mick commença à jouer dans de plus grands clubs et organise des soirées à Stuttgart. Collectionneur obsessionnel de vinyles, Mick surprend par la diversité de ses sets, mélangeant le meilleur de 30 ans de Musiques Electroniques en passant allègrement des dernières tueries actuelles aux classiques de Chicago, de Detroit, ou de l’Acid-House.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Silent Basement Tales à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 22 avril // 00h-06h // Infos et réservations –




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine