Magazine Techno/électro

2×2 places – Wunderboat invite Nastia et 42.195 à l’Iboat

Publié le 19 avril 2016 par Crocblanc

La Techno sera à l’honneur ce samedi à l’Iboat avec la venue de l’artiste ukrainienne Nastia à l’Iboat. Elle sera accompagnée de X-Lab, organisateur-résident des soirées Wunderboat… et du duo 42.195 (Yougo & Superlate) pour représenter les couleurs locales.

Nastia a clairement un parcours atypique. Tour à tour animatrice de radio, employée du bien connu festival Kazantip ou résidente du célèbre club Arma 17 à Moscou, elle est maintenant l’une des artistes les plus demandée sur les dancefloor internationaux. Force est de constater qu’un certain talent la caractérise, ce qui lui vaut des dizaines de dates dans les meilleurs clubs et festivals : Fabric, Panoramabar, BPM ou encore Enter pour n’en citer que quelques uns. On attend avec impatience d’entendre ce qu’elle a à nous proposer pour la première fois à Bordeaux, en compagnie des résidents Wunderboat.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Wunder Nastia à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Samedi 23 avril // 00h-06h // Infos et réservations –





Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 12553 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine