Magazine Techno/électro

2×1 places – Club Poison invite Voiron en live pour la quatrième édition du Banquet au Bootleg

Publié le 19 avril 2016 par Crocblanc

Ce samedi au Bootleg se déroule la quatrième édition du Banquet : un weekend durant lequel le club bordelais donne carte blanche à un artiste. Cette fois-ci, le Bootleg invite 14anger et ce samedi il convie Voiron en live et Madlex.

Club Poison est un label français lancé en 2014 par le producteur 14anger. Fort de plusieurs releases en digital, adepte et défenseur d’un son Techno très actuel, le premier vinyle sortira en début d’année 2016. Les morceaux du label sont notamment joués par Dave Clarke, Perc, Paula Temple, Niereich, Sleeparchive, Eomac… Les soirées du label présentent toujours un line-up composé d’artistes reconnus et de newcomers faisant la part belle à toutes les franges de la Techno, explorant les sonorités Rave, Acid, Indus… et Detroit.

Places à gagner: nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Poison Voiron à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Bootleg (Bordeaux) // Samedi 23 avril // 00h-06h // Informations –




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine