Magazine High tech

Le Ulefone Future et son écran sans bordure en précommande

Publié le 19 avril 2016 par Technotips

vient de présenter officiellement son nouveau smartphone, le Ulefone Future. Cet appareil dispose de caractéristiques haut de gamme, notamment un écran 5,5 Full HD sans bordure !

Un écran sans bordure

Pour se démarquer sur le marché des smartphones " haut de gamme accessible ", il faut dorénavant se démarquer. Ulefone l'a bien compris et nous propose ce nouveau modèle baptisé " Future " qui arbore un écran IPS Full HD d'origine Sharp de 5,5 pouces et sans bordure. Il est entouré d'une coque en métal " unibody " proposée en couleur or et gris. Une fois n'est pas coutume, le capteur d'empreinte digitale est placé sous le bouton power. Le tout pesant 185g pour un gabarit de 73,5 x 151,5 x 8,6 mm.

Hardware haut de gamme

Le reste des caractéristiques est de haut niveau, puisque cet Ulefone Future est équipé d'un processeur octa-core Helio P10 (MT6755 de MediaTek, 8 cœurs ARM Cortex-A53 à 1,95 Ghz), d'un processeur graphique Mali-T860 (2 cœurs à 700 Mhz), de 4 Go de mémoire LPDDR3 et de 32 Go de stockage. Cela devient un standard, il est équipé d'un connecteur USB 2.0 Type-C qui permet de charger la batterie de 3000 mAh (compatible charge rapide).
Côté connectique, le Wifi a/b/g/n/ac 5Ghz double band, bluetooth 4.0 et 4G LTE Cat 6 (800, 1800 et 2600 Mhz) sont au programme.

Le Ulefone Future et son écran sans bordure en précommande

Photo

La partie photo enfin, le capteur arrière d'origine Samsung (ISOCELL S5K3P3) ouvre à f/2.0 et propose des photos jusqu'à 16 Mpx avec autofocus à détection de phase. La vidéo se limite au Full HD à 30 i/s, dommage que la 4K ne se démocratise pas sur cette gamme d'appareil. La caméra avant est confiée à un capteur 5 Mpx, sans plus de précisions.

Pour terminer, cet Ulefone Future sera équipé d'Android 6.0 Marshmallow.

Les précommandes ont déjà commencées, notamment chez notre partenaire GearBest pour 269,99$ avec livraison à partir du 31 mai.

Pré-commandé à 269,99$ sur Gearbest.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Technotips 474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine