Magazine Beauté

Lunettes : les tendances 2016

Publié le 19 avril 2016 par Actionbeaute

On retrouve les plus grandes tendances de lunettes de soleil sur les podiums printemps été 2016 et elles ont même pris le dessus dans certains défilés. Les lunettes de soleil font souvent la tenue et c’est exactement ce que nous allons voir ici…

Lunettes de soleil oversize sont un must

Des montures rondes décorées de fleurs chez Dolce & Gabbana, des montures carrées chez Gucci, nous avons aussi vu de grosses lunettes rondes chez Custo Barcelona, des montures rondes et cat eye chez Marni … Bref, les grandes lunettes sont partout!

lunettes xxl été 2016

Gucci, Dolce & Gabbana, Marni

Lunettes aviateur sont toujours là!

Nous les retrouvons partout, de superbes pièces futuristes chez Chanel dans plusieurs couleurs, effet crescendo chez Acne, oversize couvrant la moitié du visage et verre foncé chez Stella McCartney, alors que chez House of Holland le verre est jaune et le cadre en métal…

Stella McCartney, Emporio Armani, House Of Holland

Stella McCartney, Emporio Armani, House Of Holland

Le cat eye rond fait son apparition

Vous aimez le cat car il sexy et féminin. Vous aimez les lunettes rondes pour leur style “hipster”. Eh bien, pour ce printemps / été 2016, vous allez trouver la combinaison des deux! Chez Fendi on les retrouve avec un effet miroir, chez Dior elles sont plutôt dans la largeur et Marni les décline en montures de couleur rouge, rose, bleu et marron.

tendance lunettes cat eye rondes

Fendi, Marni, Christian Dior.

Les lunettes à verres colorés

Les verres sont roses, bleues ou jaunes chez Philip Lim, chez Rochas elles sont roses ou oranges, bleues chez Anna Sui, oranges chez Emporio Armani…

tendance lunettes été 2016

3.1 Philip Lim, Emporio Armani, Rochas


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actionbeaute 1132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte