Magazine People

Justin Timberlake : " ne faites jamais confiance à un slip"

Publié le 15 juin 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Justin Timberlake, le chanteur beau gosse se transforme parfois en acteur de comédie, et à ce moment là, il est de bon conseil. Ecoutons-le :

Justin Timberlake sera prochainement à l'affiche de "Love Gourou" avec Mike Myers. Dans celui-ci, il donne de sa personne et dévoile sa musculature, en offrant à ses spectateurs un

déshabillage de sa personne en règle. D'ailleurs, cette scène lui a causé bien du tort, comme il le raconte au show Télé Extra :  "j'avais pourtant confiance en ce maillot de bain extra-moulant. Sauf que ce que ça n'a pas raté, et il m'est rentré dans les fesses... Mais je pense que je donne trop d'informations à propos du film. Je devrais laisser le suspens intact".

Le co-auteur du film, Mike Myers, a déclaré avoir adoré travailler avec Justin Timberlake, et il a apprécié le fait "qu'il ne soit pas un garçon timide". Reste à voir ce que donnera ce film, "Love Gourou", en salles cet été, dont l'affiche sera partagée par Justin, Mike, mais aussi Jessica Alba.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine