Magazine High tech

MSI présente sa carte mère B150M Gaming Pro

Publié le 19 avril 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Présentation de la carte mère B150M Gaming Pro de chez MSI, une nouveauté de format Micro-ATX

Nouvelle carte mère pour un pc gaming de petit format, ici en format micro-ATX, MSI nous présente donc la B150M Gaming Pro supportant un processeur Intel Core de 6ème génération. Mais petit format ne rime pas avec petite config, histoire de vous offrir une expérience de gaming des plus attirantes, la B150M accueille les technologies et fonctionnalités dont vous avez besoin, à savoir DDR4 Boost pour les performances et la stabilité, Audio Boost et Gaming LAN, qui eux vous assureront  de bénéficier d’une fluidité  au niveau de la connexion et d’une bonne qualité audio !

Un tout petit prix pour une carte mère de petit format, c’est à 96€ qu’elle sera proposée.

Un bundle sera également disponible, en édition limitée, incluant un tout nouveau modèle de souris, l’Interceptor DS B1 Gaming, qui viendra parfaire votre expérience de jeu, ergonomique elle assurera en plus une détection de mouvement ultrarapide et sans faille avec son capteur optique.

Souris MSI Interceptor DS B1

Fonctionnalités B150M Gaming Pro :

  • DDR4 Boost

En isolant totalement le circuit de la mémoire des autres composants, DDR4 Boost assure un signal mémoire plus pur, pour des performances et une stabilité maximum.

  • MSI GAMING LAN avec puce Killer et LAN Protect

Pensée pour offrir la meilleure expérience gaming grâce à un trafic mis en priorité et une latence réduite, la technologie MSI Gaming Lan Manager gère la bande passante pour éviter aux applications ouvertes de ralentir le jeu. MSI GAMING LAN utilise également LAN Protect pour une bonne protection contre la surcharge électrique (15 KV). Cette protection est représentée par un indicateur rouge sur le port LAN.

  • Audio Boost

La solution Audio Boost offre une excellente qualité sonore grâce à un circuit imprimé totalement séparé du reste de la carte et à des condensateurs de premier choix. Avec Audio Boost, le joueur bénéficie d’un son cristallin et réaliste.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7606 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte