Koei Tecmo Europe dévoile des informations sur le système de bataille de Romance of the Three Kingdoms XIII
En attendant la sortie de Romance of the Three Kingdoms XIII, prévue sur PlayStation 4 le 8 juillet 2016, Koei Tecmo nous en apprend d’avantages sur le système de bataille aujourd’hui avec trois nouveaux types, Siege, Débats ainsi que Duels.
Les Débats ne sont autres que des conversations intenses dans lesquels vous vous devrez de débattre pour convaincre certains seigneurs d’agir de telle ou telle façon en revanche les Duels eux remplaceront les mots par des armes, en tour par tour, en participant à ceux-ci le joueur obtiendra des bonus lui permettant de prendre l’avantage, enfin souvent.
Pour ce qui est des combats de Siège c’est tout simplement lors d’une bataille votre armée se devra de capture une forteresse ennemie, rien de bien compliqué sur le papier.
Les batailles Navales ont été perfectionnées dans Romance of the Three Kingdoms XIII, et elles permettent à la Marine de créer des blocus stratégiques ou de mener des escarmouches sur les fleuves. Sur terre, les combats dans des Défilés peuvent imposer de tenir un passage stratégique ou de former une ligne de défense plus facile à soutenir. Enfin, les batailles en Terrain découvert sont des combats à grande échelle dans lesquels le joueur influe de manière dynamique sur le cours de la bataille. Organisez vos unités pour qu’elles se placent au meilleur endroit pour une attaque, afin de prendre l’avantage sur l’adversaire. Ces différentes options stratégiques prennent vie à travers un large éventail de magnifiques champs de bataille, où les joueurs disposent d’une excellente visibilité et peuvent ainsi établir des tactiques très efficaces.
Romance of the Three Kingdoms XIII oblige les joueurs à prendre des décisions importantes, qui ont un impact majeur sur l’aspect stratégique et qui développent l’expérience des armées en fonction des différents types de combat proposés. En plus des avantages stratégiques, les officiers disposent de compétences uniques et d’attaques spéciales qui permettent à leur armée de profiter d’un bonus.
Pour suivre l’actualité de Romance of the Three Kingdoms XIII, rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.