Magazine Voyages

Japan Airlines inaugure sa nouvelle Première Classe

Publié le 15 juin 2008 par Eparsa





Japan Airlines a créé une nouvelle édition de sa Première Classe pour ses vols à destination des Etats-Unis sur ses nouveaux 777-300ER, à commencer par le Tokyo - New York dès le 1er août 2008.

De l'ordre de 20% plus spacieuse que la Première Classe précédente, la suite comprend un siège rembourré en cuir gris qui se transforme en lit. Dans la position 180° le siège se combine avec un ottoman situé à l'extrémité opposée du compartiment pour créer une cabine plus grande et plus large. Lorsque le siège est en position verticale, l'ottoman peut être utilisé comme un siège par le client. Le tableau coulissant peut être placé entre le siège et ottoman. Les passagers qui voyagent ensembles peut individuellement s'isoler. Chaque suite est livrée avec un casque d'écoute Bose et un écrande télévision individuel de 19 pouces et des espaces de rangement pour les sacs et les petits articles.


En classe Affaires, le passager dispose d'un fauteuil inclinable à 171 degrés et d'un écran de télévision personnel de 15,4 pouces..


 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine