Magazine Culture

One Tree Hill / Who is on the phone?

Publié le 15 juin 2008 par Davidous

Eh les amis !!
Me voilà donc de retour après des examens plutôt mouvementés…
Bref, je me doute que vous foutez de ma vie comme de votre premier coffret saison 1 de Buffy.

Alors voilà, si je suis là devant mon écran et devant vous aujourd’hui, c’est pour vous parler de One Tree Hill !!!
Oui, on a tous vu le season finale et je suis sure que tout le monde derrière son ordinateur s’est mis à insulter toute l’équipe de la série, de Mark Schwahn, en passant par les scénaristes, ou même l’homme d’entretien (oui lui aussi, il est responsable, m’en fous).
Alors une seule question bien sûr ! Quel est leur but ? Nous pourrir l’été, nous faire réfléchir et s’énerver jusqu’à ce que tous les vaisseaux de nos yeux explosent, ou même encore, nous faire faire analyser la bande son du coup de fil pour vérifier si le FBI en passant par un logiciel d’écoute sonore, n’aurait pas quelque indices pour nous ?

Bref, j’ai retourné la situation dans tous les sens, et là je vais donc avoir besoin de vous mes loulous.
Parce que si on ne m’apporte pas très vite, une réponse, je ne tiendrais pas jusqu’au 1 septembre, je vais m’ouvrir le bras avec un couteau à beurre, et c’est pas des blagues !

Bon tout d’abord, je vous expose mes hypothèses préférées après le jump!

- Lucas ne peut pas appeler Lindsay. Premièrement parce que si c’est ca, je monte moi-même a Wilmington pour lui botter l’arrière train (enfin après l’avoir touché, parce que les fesses de Chad, ca doit être quelque chose quand même). Et deuxièmement parce que apparemment, Michaela McManus, n’aurait pas signé pour la saison 6.

- Lucas appelle Peyton. Possible, on aurait alors droit a un début de saison 6 mouvementé, vu que ca serait une proposition nunuche. C’est vrai, après tous ces rebondissements, et après avoir joué au chat et a la souris pendant 18 épisodes, comme par magie, cet abruti décide de se marier avec elle. Nan j’y crois moyen, même si personnellement ca me ferait plaisir !

- Alors la accrochez vous c’est ma théorie préférée. Lucas appelle Brooke. Oui oui, vous avez bien lu, n’appelez pas votre ophtalmo pour faire refaire vos lunettes. Brooke a laissé bébé Angie retourner avec ses parents. Lucas adore Brooke, c’est son amie, il n’aime pas la voir malheureuse et il se trouve que oh !! surprise, elle est malheureuse. La dame de l’adoption n’avait pas l’air emballé par la situation familiale de Brooke, donc si elle se marie, elle pourra peut être adopter une nouvelle Angie (plus jolie parce que soyons honnêtes, elle n’était même pas mignonne cette petite, quoi? tout les bébés sont beaux ?? bande d’hypocrites va !!!). Donc Lucas demande Brooke en mariage en toute amitié, pour l’aider à avoir le bébé (rappelez vous du flash back du mariage raté quand Brooke parle a Peyton de ce qu’elle a demandé à Lucas).

- Et enfin l’hypothèse la plus farfelue, Lucas ne demande personne en mariage. Ces billets pour Vegas sont pour d’autres, du genre Karen et Andy, car il a besoin de croire a nouveau à l’amour au vrai, et ca ne commence pas par lui et bla bla bla (c’est un auteur torturé quoi!). Rappelons que Lucas ne dit pas veux tu te marier avec moi à Vegas, mais j’ai deux billets pour Vegas, tu veux pas te marier ?

Bref, en gros j’attends vos réactions et vos nouvelles hypothèses. La personne qui aura trouvé la plus plausible gagnera… toute mon estime et ma reconnaissance. Et m’empêchera de commettre l’irréparable !!!

XoXo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog