Après plusieurs jours d’exploitation des failles, le Raid Incursion de ‘The Division’ peut être achevée proprement. Ubisoft vient de mettre en place un patch modifiant la façon de tuer le Boss final de l’Incursion.
Plutôt que de résoudre toutes les failles éparpillées dans le jeu, en particulier celle qui permet de faire des dégâts à travers un mur et celle qui permet d’augmenter le DPS des armes, le patch corrige le problème d’incursion en obligeant les joueurs à vaincre le boss APC d’incursion qu’avec seulement des explosifs C4.
Cela signifie que les joueurs doivent s’approcher personnellement du véhicule blindé pour effectuer des dommages règlant ainsi les problèmes des tirs à travers les murs. C’est aussi une solution pour le problème d’augmentation de DPS des armes car le blindé peut être endommagé qu’avec des explosifs. Des vidéos ont été diffusées montrant que le boss a été vaincu qu’avec deux balles.
Ceci dit, les joueurs réclament toujours que les bugs cités ci-dessus soient corrigés car ils affectent l’équilibre du jeu dans la Dark Zone, le mode PvP.
Dans les faits, les joueurs qui ont déjà profité des failles d’incursion et qui ont gagné des récompenses valant un mois de jeu en une heure seront toujours avantagés.
Il y a encore beaucoup de travail pour résoudre tous les bugs mais ce dernier patch est un solution intelligente à un problème urgent.
The Division – Glitch the Incursion
Cet article a été lu (3) fois