Magazine Bien-être

Témoignage de Dorith

Publié le 15 juin 2008 par Blaise Llorca
Témoignage de DorithJe voudrais parler de Blaise Llorca. J'aurais dû le faire depuis longtemps mais comment décrire quelqu'un qu'on a envie que les gens découvrent tellement ya des choses qu'on ne peut pas expliquer parfois avec les mots.
J'ai rencontré Blaise lors d'un stage de respiration avec "l'art de vivre" et il s'était dénoté de par sa sensibilité et puis je l'ai gardé en mémoire jusqu'à qu'un jour, par hasard, quelqu'un m'a parlé de ce qu'il faisait. La FASCIAPULSOLOGIE. Comme je suis très ouverte à ce genre de thérapie et que j'y crois, je l'ai contacté".
Je l'ai contacté à un moment très douloureux de ma vie. Jetais en dépression sévère (sous anti-dépresseurs, anxiolytiques) depuis une année et malgré ma thérapie traditionnelle (psychanalyse depuis pas mal d'années), je n'arrivais pas vraiment à "émerger" de certaines angoisses qui m'empêchaient d'aller de l'avant.
Bien, quand j'ai connu Blaise Llorca, ça a été la révélation mais pour tellement de raisons. Le résultat de son travail a été très rapide et évolutif en peu de temps. Je l'ai "adopté" d'une façon incroyable, au point de l'appeler "mon sorcier", que j'expliquerai pourquoi.
Son travail est tellement subtil qu'il m'est très difficile de vous dire en quoi il est extrêmement bénéfique, surtout pour les gens qui n'arrivent pas à sortir de leur malaise.
C'est simple, quand je vais en soin chez lui, c comme si je prenais une douche à mon mental. On ne sait pas comment ca vient, mais y’a comme un miracle qui se produit dans notre façon de voir les choses.
J'aimerais avoir les mots justes pour décrire la personnalité de cet homme mais c très difficile. On a fait tellement de chemin ensemble à travers ses soins qu'il est inutile que je le décrire en quelques mots seulement. C’est simplement QUELQU'UN A CONNAITRE ABSOLUMENT.
Blaise Llorca a carrément changé ma vision de la vie et des choses, bien entendu, d'une façon très positive et je profite de mon témoignage pour l'en remercier de tout mon coeur.
C’est simplement un garçon extrêmement intelligent, consciencieux, sincère et très attentif. Il appartient à une catégorie de gens qu'on ne rencontre pas tous les jours. Dans ma vie, il est tout simplement précieux.
Je l'appelle mon sorcier parce qu'il sait tout, il sent tout, prédit tout, analyse d'une façon incroyable les situations et les gens et en 10 mois, il m'a fait plus de bien que 20 ans de thérapie réunie.
J'ai 44 ans aujourd'hui, j'ai fait du chemin et du travail sur moi. Je peux prétendre avoir acquis une superbe maturité et conscience, donc tous mes mots le concernant sont bien pesés.
Je ne demande pas aux gens en difficultés (quelles qu'elles soient) de lui donner une chance à vous connaître, mais bien de vous donner cette chance. Surtout dans un pays ou on ne trouve pas ce genre d'aide quand on veut.
Je continue toujours de voir Blaise pour des raisons précises ou à chaque fois que je le ressens et c toujours le même résultat impressionnant qui s'offre à nous.
Il vaut amplement le détour et ce sera toujours "mon grand sorcier". Il me faudra simplement des pages entières pour décrire ce que je ressens ou ce que j'ai appris par lui, donc je me limite à ce petit témoignage, qui j'espère va motiver bon nombre d'entre nous qui se trouvent dans les difficultés et ne savent pas à quel saint se vouer.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blaise Llorca 53 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte