Magazine Beauté

Mes favoris soins du moment

Publié le 24 avril 2016 par Pauline @paulinejoire

Mes favoris soins du moment

Hello la compagnie ! Après vous avoir parlé de mes produits make up favoris du Printemps, aujourd'hui c'est la partie soin que je viens vous présenter. 

Allé zou, on y va !


Mes favoris soins du moment

La brume Hot Crush de Pink
On commence tout de suite avec la brume pour le corps de chez Pink, que je me suis offerte à New York. J'ai totalement craqué pour la brume Hot Crush, "pour une petit béguin en jasmin et caramel chaud". Je ne trouve pas que ça sent le caramel, mais l'odeur est sensuelle, fraiche et fleurie. C'est une tuerie et j'en suis accro. Dispo ici sur V-inc à 19 €
La crème de nuit Radiance de Burt's Bees
Ma dernière crème de nuit en date, c'est la Radiance à la gelée royale de Burt's Bees. Et comment vous dire, elle est parfaite, l'odeur est très agréable, la texture ressemble à de la crème fouettée, elle apporte une grande hydratation et un confort incroyable. Je ne peux que vous la conseiller si vous recherchez une crème de nuit hydratante et réconfortante. En vente sur le e-shop de Birchbox.
Mes favoris soins du moment

L'Appletox de Tony Moly
Oui oui, j'ai le droit de vous parler de Tony Moly, car même si j'ai trouvé cette petite pomme à New York, la marque vient d'arriver chez Sephora France pour mon plus grand plaisir. Alors que vous dire sur cette petite chose très très mignonne... C'est un gommage désincrustant, lissant et hydratant (tout ça, tout ça). Bien évidemment, il a une douce odeur de pomme super agréable et gourmande. Son packaging est parfait et le produit en lui-même fait très très bien son boulot. Je craque totalement !
Le démaquillant sous la douche peaux sensibles de Nivea Petite nouveauté chez Nivéa, après le lait corps sous la douche, voici venu, le démaquillant sous la douche. Super simple d'utilisation, vous l'appliquez sur votre visage sec et vous massez en insistant sur vos yeux et vos cils. Et hop, finit la corvée de démaquillage avec cinquante cotons qui jonchent votre salle de bains. Moi qui ressortais toujours de ma baignoire avec des yeux de panda, c'est terminé. Bref, c'est un petit produit de supermarché, pas cher et qui fait bien son boulot. Dispo un peu partout pour environ 4

Et vous, quels sont vos favoris soins du moment ?

Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pauline 2385 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte