Magazine Côté Femmes

Petit billet décousu du dimanche #2...

Publié le 15 juin 2008 par La Fille Aux Chaussures
 Petit billet décousu du dimanche #2...


→ L'idée me trotte dans la tête depuis un moment déjà et, disons que certains événements récents (hum, hum!) ont un peu plus amplifiés ce désir : j'ai très très envie de partir vivre à Marrakech. Avec un beau marocain, ce serait encore mieux (message subliminal...). En plus, je viens d'apprendre qu'un SPA Clarins venait d'y ouvrir ses portes et qu'un big centre commercial avec toutes les grandes marques occidentales. était en cours d'ouverture. Si ce n'est pas un pousse au crime ça! Que demander de plus? (un Marocain, c'est bon, je vois que vous suivez!)
→ Il y a quelques jours de cela, Deedee organisait un concours sur son blog dont le thème était le suivant : "Racontez une anecdote sur le cadeau le plus pourri que l'on vous est offert." Alors là, fastoche, j'envoie l'histoire qui a fait bidonner tous mes amis (j'avoue, moi pas tellement au départ!) : à Noël dernier, l'"aventure du moment" m'offre un kit mains libres Hello Kitty, alors que moi, je lui avais achetée une montre Dolce & Gabbana... Ou comment feindre la joie au moment de l'ouverture du paquet...
Ni une, ni deux, j'envoie ma participation. Et j'ai gagné le 7ème prix! (c'est ici).
Comme quoi, mon cadeau pourri m'aura finalement rapporté un joli collier de créateur! C'est pour ça que j'aime la vie, elle réserve toujours des surprises géniales.

→ Le nouvel iPhone 3G sort le 17 juillet et je vais être encore OBLIGEE de l'acheter (surtout que n'oublions pas, je suis une fille futile... spéciale dédicace à ma petite Marie ;)). Et, ce n'est pas parce que j'habite à Ploucland que je dois être complètement déconnectée de la "vraie" vie ; c'est bon, on me charrie assez avec ça quand je vais "à la ville"! (deuxième dédicace à Marie!).

→ J'en envie de partir en Italie, de manger de bonnes grosses glaces Gioletti me dégoulinant sur les doigts. Les italiens me manquent... Je n'arrête pas d'écouter en ce moment de la bonne variétoche ritale, m'imaginant dans les bras d'un Francesco ou d'un Giancarlo... Et puis, en ce moment, de voir onze éphèbes défendre les couleurs de la squadra azzura, tous plus beaux les uns que les autres, la sueur perlant sur leur torse musclé... ce n'est pas fait pour calmer mes ardeurs! :)
→ En parlant d'ailleurs de foot, je ne sais pas si je ne vais pas finir ma demander la nationalité hollandaise...
→ Avant de finir, j'aimerais remettre le lien d'un article que j'avais écrit il y a quelques mois de cela (c'est là). Certains seraient bien inspirés de le lire...
→ Enfin, je tiens à rappeler que mon blog n'est pas lemonde.fr. Je suis l'auteure et la propriétaire de cette adresse, vous êtes environ 450 à venir chaque jour, sans cesse plus nombreux. Si ce qui se dit ici ne vous plaît pas, passez votre chemin, ce n'est pas plus difficile que ça. Ce blog n'a pas été créé non plus pour servir de défouloir à certains ou de règlements de compte, ni pour aider à régler de vieilles rancoeurs.
Je tiens aussi à dire que je ne suis pas coupable de la misère dans le monde, ni du malheur des gens.
Je suis comme je suis et je le resterai. Je ne tiens pas à arrêter de sourire et de m'amuser afin d'être "solidaire" avec ceux qui souffrent. Je fais ce que j'ai à faire de mon côté pour aider ceux qui sont dans le besoin (je ne suis pas certaine que cela soit le cas de tout le monde).
Mon but dans la vie n'est pas de me marier, avoir des enfants, un pavillon en province et le chien dans le jardin. Ce n'est pas pour autant que je dénigre ceux qui ont opté pour ce choix de vie (et j'aimerais qu'ils en fassent de même). Je vis comme bon me chante et si ça en dérange certains, qu'ils passent leur chemin.
J'aime les paillettes, la fête, les gens heureux et comme dirait Jean Cocteau (autre être superficiel comme moi) : "La frivolité est le meilleur antidote contre l'angoisse."
A bon entendeur...
Et bonne semaine à vous tous! x:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine